Ha mais oui, tu me l'as déjà dit en plus il me semble il y a un moment !
J'ai un Show Guix qui vient souvent sur les lives aussi, à chaque fois je mélange... En pensant que c'est toi.... Et WatchingTokyo une autre personne.
En parlant de Montreal, mon cousin vit la bas depuis dix ans. Ce que je peux te dire c'est qu'au niveau des jobs, c'est très différent de la France dans le sens ou 95% des jobs se trouvent uniquement grâce à des relations et des connaissances. En tout cas c'est ce qu'il m'avait expliqué quand il était bien installé. Donc hésites pas à en contacter, car même si ça te fait juste des connaissances, ça t'aidera à trouver un job. (et si ils te répondent négativement, demande leur toujours si ils ne connaissent pas quelqu'un que ça pourrait intéresser). En plus le jeu est bon ! Tu n'as rien à perdre
Ps: concernant le jeu, je suis complètement bloqué sur un niveau... Je ressayerai ce soir
Pour les vidéos sur android, il faut que je passe par un émulateur (comme nox) car le soucis, c'est que pour enregistrer le son du jeu, les programmes d'enregistrement activent le micro du tel (et je préfère toujours enregistrer la voix sur une piste séparée). De ce que j'ai lu et testé, aucun programme d'enregistrement ne peut légalement enregistrer le son d'un autre programme ou musique sur android (c'est pour ça qu'ils activent le micro pour enregistrer le son des hauts parleurs).