Fantasy Tactics (mon dernier jeu !)

Publié le par Gui


Voici mon dernier jeu pour Android, inspire de Lara Croft Go mais avec ma touche perso avec notament le controle de plusieurs personnages dans les niveaux. J'espere qu'il vous plaira ! Et parlez-en autour de vous !!! :) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.giyomu.fantasytactics
Les commentaires
Gui

Gui

Le
Ah non toujours pas ! J'ai toujours la demo de prete, faut juste que je la lance ^^'
En ce moment je suis plus en mode faisage de jeu que jouage de jeu.

Content que le level design te plaise en tous cas :)
Le
Cet aprem j'avais pas envie de bosser. Du coup j'ai lancé
Giyomu Tactics, résultat: j'ai poncé le jeu 2h. :geek:
Ce qui m'a permis de le finir !

Franchement c'était bieng. :jap:

J'ai eu plus de mal sur les level 16 à 20 ou il faut jouer avec le placement des ennemis et gérer les poursuites que les 5 derniers ou il faut les éliminer pour la plupart. J'ai mis 20 minutes sur le dernier quand même.

Ça aurait rendu le jeu un peu plus facile mais j'aurai aimé une sorte de quicksave. Des checkpoint je sais pas si ça aurait été possible.
Par exemple dans le dernier niveau, c'était un peu lourd de refaire la première partie du stage a chaque fois.
Bon après je pinaille parce que pour la plupart ça passait bien sans sauvegarde.
Gui

Gui

Le
Bravo ! Effectivement je vois que tu as reussi le level 25 en 20 essais, pas mal ! ^^
Tu es le premier joueur (hors) beta a avoir fini le jeu, et le 2eme joueur tout court (hors moi quoi).

Ca me fait vraiment chaud au coeur de voir que le jeu t'a plu a ce point, et je prends bonne note au niveau de ce que tu as trouve difficile. Potentiellement je peux rajouter des niveaux, mais bon vu que quasiment personne n'arrive ne serait-ce qu'au dela du niveau 12~13, je sais pas si ca en vaut vraiment la peine ^^

Ouais pour les quick save j'y pensais mais au final c'etait un peu fatiguant a coder (bon j'ai pas du tout essaye hein, mais ca avait l'air fatiguant :-P). C'est pour ca par contre que j'ai mis un slider pour changer la vitesse du jeu dans les options (tu l'as vu ?). Ca permet de revenir rapidement au point ou on en etait dans le niveau. C'est sur que les quelques derniers niveaux sont un peu long et tout recommencer c'est pas tres marrant :-/

Merci encore en tous cas ! :)
Le
Haaan tu peux voir le nombre d'essais? Sur lequel j'ai le plus galéré? Je parie sur le 18 ou 19.

Pour la quicksave ça m'a gêné seulement sur les derniers stages ou il faut tout refaire pour aller comprendre les triggers de fin de niveaux. J'ai bien vu le slider pour la vitesse quand j'ai commencé le jeu mais comme je voulais comprendre le jeu, je me suis dit que c'était pas une bonne idée, puis ensuite j'ai oublié l'option. C'est vrai que ça aurait pu combler le manque.

Merci à toi sinon. C'était gratuit et j'ai passé un bon moment. :jap: Tu penseras à moi quand tu bosseras chez Ubi. :geek:
Si tu fais d'autres niveaux je les ferai avec plaisir, mais si c'est que pour moi t'emmerde pas. :D
J'attendrai le prochain Giyomu Production.
Gui

Gui

Le
18 en 18 essais, et le 19 je le vois pas donc je pense que tu as pas fait tant d'essais que ca (je vois que les 10 niveaux qui ont comptabilise le + d'essais).

Ouais on verra pour les niveaux. Si vraiment je le faisais il faudrait probablement que j'introduise une nouvelle mecanique de jeu sinon ca va commencer a etre fatiguant ^^
Gui

Gui

Le
J'ai rajoute un peu de monétisation... Maintenant vous pouvez voir la solution d'un niveau si vous regardez une pub en contrepartie. Je m'attends pas a ce que ca me rapporte 1$ / mois, mais c'etait interessant a implementer.
MeWa j'ai legerement mis a jour les niveaux 22 et 23 car on pouvait les finir sans utiliser tous les leviers. A voir si tu veux les retenter, des fois que tu aies exploite mes erreurs initiales ^^

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Le
Oui je me souviens qu'à la fin il y avait quelques niveaux assez easy à passer et je m'étais demandé à quoi servait certains levier.
Je vais re tester. :jap:
Gui

Gui

Le
Ça les change pas du tout au tout hein, je pense que tu es devenu très bon vers la fin surtout ^^
Le
Haaaan j'ai delete le jeu ce week-end, va falloir tout refaire si je veux aller au 22 ou 23. :D
Le
Le début du succès!
Le
Tu l'as payé combien Craig Forshey ? :o Si tu l'avais sorti sur iOS, tu aurais aussi eu une super review sur mon Skyblog nananereuh.
Gui

Gui

Le
Je le connais po !

T'as un skyblog ??? ^^
Le
Je sais que je suis vieux, mais non :o