Reprise du message précédent :
J'ai une questionSi je n'ai pas recup l'intel qui m'indique la position des mods ou armes, est ce que je peux tomber dessus par hasard en me baladant. Parce que c'est mortel de se balader sur cette map immense
Jeu concerné : Tom Clancy's Ghost Recon : Wildlands
Reprise du message précédent :
J'ai une questionD'où mon terme interminable... Tous les jeux solo ont une fin, celui ci n'a pas de multi et est alimenté toutes les semaines. Ce qui le rend pour moi interminable. Sans parler du scénario ou de trophées.
Ah oui si tu veux finir le jeu Ă 100% c'est un peu mort ^^
Achètes-en un ou fabrique-le avec une bouteille de soda en plastique... T'es un warrior, oui ou merde ?
Que nenni, je n'ai jamais acheté tous les hardware, 98%Koopa a écrit : ↑ven. 10 mars 2017 16:37 Pouet comprend toujours tout.
Sinon Beji tu me déçois, fut un temps où tu achetais tous les hardware mais d'un autre côté ça ne m'étonne pas tu as toujours donné une grande importance à la technique et tu as toujours été extrêmement fan des jeux occidentaux, bien avant la génération 360/Ps3, il n'empêche que passer à côté de ce Zelda ça fait de toi un gros looser.
Looser, looser, looser Bon après tu te fais vieux mon béji, tu as reçu ton rockinh chair ? Tu achètes toujours aussi compulsivement autant de jeux ? Avant tu arrivais même à les finir je suis sur que maintenant tu t'es fait débordé par ta passion et que tu as une montagne, comme jamais, de jeux que tu n'as pas ouvert...
La vie est trop courte hein mon béji.
T'as une amélioration pour ça ? Je l'ai pas vu.
Excuse moi mon béji jme suis mal exprimé, je ne voulais pas dire que tu n'aimais pas la production japonaise, je sais que tu l'adores, mais que tu n'as jamais été rétissant à la production occidentale, bien au contraire, tu l'as toujours bien aimé et même défendu à une période où elle était descendue en flèche sur la première bobox par exemple et ce bien avant que tout le monde ne retourne sa veste sur ps3 et 360 vis à vis d'elle.Bejita a écrit : ↑ven. 10 mars 2017 19:39Que nenni, je n'ai jamais acheté tous les hardware, 98%Koopa a écrit : ↑ven. 10 mars 2017 16:37 Pouet comprend toujours tout.
Sinon Beji tu me déçois, fut un temps où tu achetais tous les hardware mais d'un autre côté ça ne m'étonne pas tu as toujours donné une grande importance à la technique et tu as toujours été extrêmement fan des jeux occidentaux, bien avant la génération 360/Ps3, il n'empêche que passer à côté de ce Zelda ça fait de toi un gros looser.
Looser, looser, looser Bon après tu te fais vieux mon béji, tu as reçu ton rockinh chair ? Tu achètes toujours aussi compulsivement autant de jeux ? Avant tu arrivais même à les finir je suis sur que maintenant tu t'es fait débordé par ta passion et que tu as une montagne, comme jamais, de jeux que tu n'as pas ouvert...
La vie est trop courte hein mon béji.et je n'ai jamais été plus fan des titres occidentaux, au contraire même
Juste que je ne vais pas acheter une console pour un jeu
![]()
Bah ma tortue, je croyais que tu me connaissais mieux. La technique a tjrs été secondaire vu mes surnoms de daubevores dixit le darky
, juste qu'il faut quand même pas pousser mémé dans les orties et que j'en ai déjà marre d'avoir eu une One et une PS4 qui n'ont absolument rien bouleversé techniquement parlant, une pro qui suit le même chemin, pire encore vu que je me demande encore pourquoi j'ai foutu 400 euros la dedans...ah oui, madame me dit qu'elle me l'a offerte
alors la Switch, moi qui n'ai jamais été très "portable", faut pas rêver
Bon j'exagère un peu, cette pro n'est pas mauvaise, mais n'apporte quasiment rien, mis à part un lecteur blu ray encore plus bruyant que ma PS4
.
Oui je me fais vieux, je commence a saturer de cette génération merdique, avec des consoles merdiques et des jeux plus ou moins merdiquesou l'on passe son temps à DL des MAJs et autres firmwares, tout en ayant des jeux amputés d'une partie de leur contenu pour mieux entuber les joueurs que nous sommes, le tout pour des titres n'exploitant guère leurs supports respectifs...chose qui ne pourra qu'aller de mal en pis vu les stratégies loufoques de génération intermédiaire. Pourtant j'achète tjrs pas mal de titres, certes moins qu'auparavant vu que je n'ai ni le temps et parfois même pas l'envie de jouer a ce que j'achète, ouais la déprime me guette
![]()
Pour en revenir a Wildlands, pour le moment je m'amuse a vider toutes les cartes à fond, du moins la première, ça reste bien sympa...même si il est évidant qu'au bout de 20h à faire les mêmes trucs, ça risque surement de me sortir par les yeux.
J'aimerai quand même un patch pour améliorer le clipping, car même si le jeu garde son 30fps stable (ouais pas de quoi s'en vanter non plus...) ça mériterait un boost sur certains points.
L' hélico c'est un coup à prendre. En fait quand tu pousse le joystick et que tu appuyes R2 au bout d'un moment tu vas commencer à partir en piquet. A ce moment là tu peux lâcher le joystick et juste garder R2 enfoncé. Ça va te laisser droit mais avec la vitesse max.Viggo a écrit : ↑sam. 11 mars 2017 12:40 j'ai fait quelques heures dessus :
l'avion est trop dur Ă manipuler
l'hélico est très lent
mais Ă part ca, je prends vraiment un plaisir Ă le jouer. Et je sens que je vais passer plus de 20 heures de jeu pour le finir :O jamais vu ca dans un jeu. J'ai l'impression que je ne vais jamais en finir meme le platiner loool
Tu m'inquiète par moment ma tortueenvoie moi une lettre parfumée pour me répondre Béji, elles me manquent.
Ah tu me rassures, j'ai eu peur, j'ai cru que tu t'adressais à qqun d'autreExcuse moi mon béji jme suis mal exprimé, je ne voulais pas dire que tu n'aimais pas la production japonaise, je sais que tu l'adores, mais que tu n'as jamais été rétissant à la production occidentale, bien au contraire, tu l'as toujours bien aimé et même défendu à une période où elle était descendue en flèche sur la première bobox par exemple et ce bien avant que tout le monde ne retourne sa veste sur ps3 et 360 vis à vis d'elle.
Même pour la technique j'ai fait un raccourci facile je sais que tu es ouvert à tous types de jeux, et ouvert tout court d'ailleursmais tu as toujours été très regardant sur la technique notamment dans tes ch'tis tests.
Bien sûr que je te connais mon béjibobox, et je partage en grande partie ta vision de cette génération qui est plutôt décevante finalement, raison de plus mon Béji pour te procurer la Zelda qui est une belle bouffée d'air frais dans ce milieu qui n'est, en grosse partie, que remake et suite de grosses productions.
L'avion n'est pas très dur, tu verras quand tu devras atterrir sur des pistes très courtesViggo a écrit : ↑sam. 11 mars 2017 12:40 j'ai fait quelques heures dessus :
l'avion est trop dur Ă manipuler
l'hélico est très lent
mais Ă part ca, je prends vraiment un plaisir Ă le jouer. Et je sens que je vais passer plus de 20 heures de jeu pour le finir :O jamais vu ca dans un jeu. J'ai l'impression que je ne vais jamais en finir meme le platiner loool
C'est une compétence à débloquer le C4. Une fois que tu l'as c'est flèche gauche pour changer tes explosifs. Les mines marchent pareil.Viggo a écrit : ↑sam. 11 mars 2017 18:08 merci pour vos conseils les gars. Ca va vraiment m'aider à aller plus vite
Je reconnais aussi une certaine réalisme sur les avions et hélico. Mais faut vraiment trouver l'astuce et les commandes pour y arriver.
A propos, vous savez comment on place le C4 ? parce que j'ai du mal à trouver les commandes pour démolir les centrales électriques et autres missiles anti-air
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Google [Bot] et 13 invités