[Multi] Ghost Recon Wildlands

Partagez vos expériences avec d’autres passionnés.
Répondre
infel2no
Rédacteur PF
Likes reçus : 2800
Likes donnés : 2009
Likes reçus : 2800  /  Likes donnés : 2009
News promues : 2

Re: [Multi] Ghost Recon Wildlands

Message par infel2no » ven. 10 mars 2017 11:26

Reprise du message précédent :

J'ai une question

Si je n'ai pas recup l'intel qui m'indique la position des mods ou armes, est ce que je peux tomber dessus par hasard en me baladant. Parce que c'est mortel de se balader sur cette map immense
Mon Palmares Warzone:
*privé de ma liberté d'expression par J-Wel et Sephi

Kurita92
Vétéran PF
Likes reçus : 769
Likes donnés : 114
Likes reçus : 769  /  Likes donnés : 114

Message par Kurita92 » ven. 10 mars 2017 11:37

Yes

Kurita92
Vétéran PF

Message par Kurita92 » ven. 10 mars 2017 11:38

Le Rouge a écrit : ↑ven. 10 mars 2017 11:21 C'est pas qu'il est interminable, vu que tu peux finir et platiner le jeu. Par contre les missions rajoutées te permettent d'expérimenter de nouveaux assassinats. Pour ça que tu y reviens avec plaisir. En plus les maps sont gigantesques...
D'où mon terme interminable... Tous les jeux solo ont une fin, celui ci n'a pas de multi et est alimenté toutes les semaines. Ce qui le rend pour moi interminable. Sans parler du scénario ou de trophées.

MeWa
Vétéran PF
Likes reçus : 2442
Likes donnés : 3155
Likes reçus : 2442  /  Likes donnés : 3155
News promues : 5

Message par MeWa » ven. 10 mars 2017 11:39

L' Unidad ils déconnent zéro.

Un truc que je saisis pas, qu'est ce qui déclenche l'appel des renforts quand on est repéré?
Des fois ils viennent, d'autres pas.
La flemme c'est la vie

Le Rouge
Vétéran PF
Likes reçus : 1557
Likes donnés : 636
Likes reçus : 1557  /  Likes donnés : 636

Message par Le Rouge » ven. 10 mars 2017 11:42

Kurita92 a écrit : ↑ven. 10 mars 2017 11:38
Le Rouge a écrit : ↑ven. 10 mars 2017 11:21 C'est pas qu'il est interminable, vu que tu peux finir et platiner le jeu. Par contre les missions rajoutées te permettent d'expérimenter de nouveaux assassinats. Pour ça que tu y reviens avec plaisir. En plus les maps sont gigantesques...
D'où mon terme interminable... Tous les jeux solo ont une fin, celui ci n'a pas de multi et est alimenté toutes les semaines. Ce qui le rend pour moi interminable. Sans parler du scénario ou de trophées.
Ah oui si tu veux finir le jeu Ă  100% c'est un peu mort ^^
En plus la saison 2 arrive...

Ce Hitman est une riche expérience, les maps sont très très bien désignées et les possibilités sont absolument énormes comme les interactions entre les différents NPC.
Puis la variété des armes, des mises à mort... tout est fignolé presque à la perfection.

Par contre, si tu veux clôturer le jeu en droite ligne en faisant que le scénario principal t'en as pour 8-10 heures à tout casser.
Président des Douanes. Futur prix Nobel de la paix.

Pouet
Rédacteur PF
Likes reçus : 2124
Likes donnés : 3157
Likes reçus : 2124  /  Likes donnés : 3157
News promues : 12

Message par Pouet » ven. 10 mars 2017 12:08

Je crois que Koopa parlait du Hitman d'avant le format épisodique.
ID PSN: Pouet

MeWa
Vétéran PF

Message par MeWa » ven. 10 mars 2017 12:10

Oui Absolution et c'est pas le meilleur...
La flemme c'est la vie

Le Rouge
Vétéran PF
Likes reçus : 1557
Likes donnés : 636
Likes reçus : 1557  /  Likes donnés : 636

Message par Le Rouge » ven. 10 mars 2017 12:11

Non, en effet, c'est bien l'un des pires...
Président des Douanes. Futur prix Nobel de la paix.

Kurita92
Vétéran PF

Message par Kurita92 » ven. 10 mars 2017 12:39

Il a demandé comment était le dernier

MeWa
Vétéran PF

Message par MeWa » ven. 10 mars 2017 15:13

Vous jouez avec quelles armes ?

Je suis toujours avec la MP5 et la P416 du départ.
J'ai bien débloqué le M40A5 mais je trouve le bullet drop un poil abusé avec, tellement que c'est plus facile de "sniper" avec le fusil d'assaut.

J'ai aussi trouvé la grosse LMG et le shorty mais je me suis servi qu'une fois lors d'une mission secondaire ou tu peux pas la jouer fufu.
La flemme c'est la vie

infel2no
Rédacteur PF

Message par infel2no » ven. 10 mars 2017 15:44

J'ai l'assaut de départ et le snipe de départ. Mais il me faut juste une très bonne lunette pour le snipe
Mon Palmares Warzone:

Koopa
Vétéran PF
Likes reçus : 100
Likes donnés : 4
Likes reçus : 100  /  Likes donnés : 4

Message par Koopa » ven. 10 mars 2017 16:37

Pouet comprend toujours tout.

Sinon Beji tu me déçois, fut un temps où tu achetais tous les hardware mais d'un autre côté ça ne m'étonne pas tu as toujours donné une grande importance à la technique et tu as toujours été extrêmement fan des jeux occidentaux, bien avant la génération 360/Ps3, il n'empêche que passer à côté de ce Zelda ça fait de toi un gros looser.

Looser, looser, looser Bon après tu te fais vieux mon béji, tu as reçu ton rockinh chair ? Tu achètes toujours aussi compulsivement autant de jeux ? Avant tu arrivais même à les finir je suis sur que maintenant tu t'es fait débordé par ta passion et que tu as une montagne, comme jamais, de jeux que tu n'as pas ouvert...
La vie est trop courte hein mon béji.
Utilisateur de SwiftKey, des fautes et des phrases dénuées de sens peuvent apparaître, veuillez m'en excuser.

LeZardo
Likes reçus : 450
Likes donnés : 528
Likes reçus : 450  /  Likes donnés : 528

Message par LeZardo » ven. 10 mars 2017 16:42

J'utilise le fusil d'assaut débloqué quand on se connecte au Ghost network sur le net, le G36C.
Et le Snipe de base.

infel2no
Rédacteur PF

Message par infel2no » ven. 10 mars 2017 18:05

UUais mais cet assaut il n'a pas de silencieux
Mon Palmares Warzone:

Darsh
Vétéran PF
Likes reçus : 47
Likes reçus : 47

Message par Darsh » ven. 10 mars 2017 18:08

infel2no a écrit : ↑ven. 10 mars 2017 18:05 UUais mais cet assaut il n'a pas de silencieux
Achètes-en un ou fabrique-le avec une bouteille de soda en plastique... T'es un warrior, oui ou merde ? :pt1cable:
Jeux Ă  finir... Un jour.
- Dead Island Definitive Ed. - Destiny 2 - Mass Effect Andromeda - Odin Sphere Leifthrasir (PSV) - Resident Evil VII - Shantæ : 1/2 Genie-Hero (PSV) - The Witcher III GotY - Zelda : BotW (Switch) -

infel2no
Rédacteur PF

Message par infel2no » ven. 10 mars 2017 18:10

Lol...tu sais que j'allais te croire si tu n'avais pas mis ce smiley
Mon Palmares Warzone:

Bejita
Vétéran PF
Likes reçus : 626
Likes donnés : 406
Likes reçus : 626  /  Likes donnés : 406

Message par Bejita » ven. 10 mars 2017 19:39

Koopa a écrit : ↑ven. 10 mars 2017 16:37 Pouet comprend toujours tout.

Sinon Beji tu me déçois, fut un temps où tu achetais tous les hardware mais d'un autre côté ça ne m'étonne pas tu as toujours donné une grande importance à la technique et tu as toujours été extrêmement fan des jeux occidentaux, bien avant la génération 360/Ps3, il n'empêche que passer à côté de ce Zelda ça fait de toi un gros looser.

Looser, looser, looser Bon après tu te fais vieux mon béji, tu as reçu ton rockinh chair ? Tu achètes toujours aussi compulsivement autant de jeux ? Avant tu arrivais même à les finir je suis sur que maintenant tu t'es fait débordé par ta passion et que tu as une montagne, comme jamais, de jeux que tu n'as pas ouvert...
Que nenni, je n'ai jamais acheté tous les hardware, 98% :mrgreen: et je n'ai jamais été plus fan des titres occidentaux, au contraire même :P Juste que je ne vais pas acheter une console pour un jeu :D

Bah ma tortue, je croyais que tu me connaissais mieux :P . La technique a tjrs été secondaire vu mes surnoms de daubevores dixit le darky :mdr: , juste qu'il faut quand même pas pousser mémé dans les orties et que j'en ai déjà marre d'avoir eu une One et une PS4 qui n'ont absolument rien bouleversé techniquement parlant, une pro qui suit le même chemin, pire encore vu que je me demande encore pourquoi j'ai foutu 400 euros la dedans...ah oui, madame me dit qu'elle me l'a offerte :mdr: alors la Switch, moi qui n'ai jamais été très "portable", faut pas rêver :mrgreen: Bon j'exagère un peu, cette pro n'est pas mauvaise, mais n'apporte quasiment rien, mis à part un lecteur blu ray encore plus bruyant que ma PS4 :P .

Oui je me fais vieux, je commence a saturer de cette génération merdique, avec des consoles merdiques et des jeux plus ou moins merdiques :mdr: ou l'on passe son temps à DL des MAJs et autres firmwares, tout en ayant des jeux amputés d'une partie de leur contenu pour mieux entuber les joueurs que nous sommes, le tout pour des titres n'exploitant guère leurs supports respectifs...chose qui ne pourra qu'aller de mal en pis vu les stratégies loufoques de génération intermédiaire. Pourtant j'achète tjrs pas mal de titres, certes moins qu'auparavant vu que je n'ai ni le temps et parfois même pas l'envie de jouer a ce que j'achète, ouais la déprime me guette :D

Pour en revenir a Wildlands, pour le moment je m'amuse a vider toutes les cartes à fond, du moins la première :mdr: , ça reste bien sympa...même si il est évidant qu'au bout de 20h à faire les mêmes trucs, ça risque surement de me sortir par les yeux.
J'aimerai quand même un patch pour améliorer le clipping, car même si le jeu garde son 30fps stable (ouais pas de quoi s'en vanter non plus...) ça mériterait un boost sur certains points.

TEEDA
Vétéran PF
Likes reçus : 752
Likes donnés : 1155
Likes reçus : 752  /  Likes donnés : 1155
News promues : 1

Message par TEEDA » sam. 11 mars 2017 04:36

Image

infel2no
Rédacteur PF

Message par infel2no » sam. 11 mars 2017 09:37

'tain hier j'ai pas pu reprendre l'exploration, ca me gratouille la.... j'ai trop envie de me faire une session. bon bah on va attendre demain
Mon Palmares Warzone:

Kurita92
Vétéran PF

Message par Kurita92 » sam. 11 mars 2017 09:52

J'ai le G-36C et le sniper de base aussi. Vivement que je sois level 10 pour améliorer la qualité du silencieux... On se fait cramé tout le temps.

MeWa
Vétéran PF

Message par MeWa » sam. 11 mars 2017 10:20

Kurita92 a écrit : ↑sam. 11 mars 2017 09:52 J'ai le G-36C et le sniper de base aussi. Vivement que je sois level 10 pour améliorer la qualité du silencieux... On se fait cramé tout le temps.
T'as une amélioration pour ça ? Je l'ai pas vu.

Quand t'es proche des ennemis il faut utiliser des armes avec la réduction du bruit au max, genre MP5 ou arme de poing.
La flemme c'est la vie

infel2no
Rédacteur PF

Message par infel2no » sam. 11 mars 2017 10:30

l'arme de poing est super efficace les gars.

perso, je l'utilise comme le dit mewa en combat rapproché lors des infiltrations ou, quand j'entre furtivement dans une ville pour detruire les sources de lumieres et me faufiler dans le noir :mdr:
Mon Palmares Warzone:

Viggo
Likes reçus : 352
Likes donnés : 195
Likes reçus : 352  /  Likes donnés : 195
News promues : 43

Message par Viggo » sam. 11 mars 2017 12:40

j'ai fait quelques heures dessus :

l'avion est trop dur Ă  manipuler
l'hélico est très lent

mais Ă  part ca, je prends vraiment un plaisir Ă  le jouer. Et je sens que je vais passer plus de 20 heures de jeu pour le finir :O jamais vu ca dans un jeu. J'ai l'impression que je ne vais jamais en finir meme le platiner loool
jeux en cours : Overwatch, Okami
Jeux en attente : Phantom blade Zero, Okami sequel

infel2no
Rédacteur PF

Message par infel2no » sam. 11 mars 2017 12:45

le truc c'est qu'on a toujours envie d'aller recup des objets, des armes.... on dévie souvent de la mission
maintenant, quand je vois la hierarchie du Cartel dans les menus.... effectivement, je me dis qu'a ce rythme, je vais le finir en 2027 :mdr:
Mon Palmares Warzone:

Koopa
Vétéran PF
Likes reçus : 100
Likes donnés : 4
Likes reçus : 100  /  Likes donnés : 4

Message par Koopa » sam. 11 mars 2017 12:50

Bejita a écrit : ↑ven. 10 mars 2017 19:39
Koopa a écrit : ↑ven. 10 mars 2017 16:37 Pouet comprend toujours tout.

Que nenni, je n'ai jamais acheté tous les hardware, 98% :mrgreen: et je n'ai jamais été plus fan des titres occidentaux, au contraire même :P Juste que je ne vais pas acheter une console pour un jeu :D

Bah ma tortue, je croyais que tu me connaissais mieux :P . La technique a tjrs été secondaire vu mes surnoms de daubevores dixit le darky :mdr: , juste qu'il faut quand même pas pousser mémé dans les orties et que j'en ai déjà marre d'avoir eu une One et une PS4 qui n'ont absolument rien bouleversé techniquement parlant, une pro qui suit le même chemin, pire encore vu que je me demande encore pourquoi j'ai foutu 400 euros la dedans...ah oui, madame me dit qu'elle me l'a offerte :mdr: alors la Switch, moi qui n'ai jamais été très "portable", faut pas rêver :mrgreen: Bon j'exagère un peu, cette pro n'est pas mauvaise, mais n'apporte quasiment rien, mis à part un lecteur blu ray encore plus bruyant que ma PS4 :P .

Oui je me fais vieux, je commence a saturer de cette génération merdique, avec des consoles merdiques et des jeux plus ou moins merdiques :mdr: ou l'on passe son temps à DL des MAJs et autres firmwares, tout en ayant des jeux amputés d'une partie de leur contenu pour mieux entuber les joueurs que nous sommes, le tout pour des titres n'exploitant guère leurs supports respectifs...chose qui ne pourra qu'aller de mal en pis vu les stratégies loufoques de génération intermédiaire. Pourtant j'achète tjrs pas mal de titres, certes moins qu'auparavant vu que je n'ai ni le temps et parfois même pas l'envie de jouer a ce que j'achète, ouais la déprime me guette :D

Pour en revenir a Wildlands, pour le moment je m'amuse a vider toutes les cartes à fond, du moins la première :mdr: , ça reste bien sympa...même si il est évidant qu'au bout de 20h à faire les mêmes trucs, ça risque surement de me sortir par les yeux.
J'aimerai quand même un patch pour améliorer le clipping, car même si le jeu garde son 30fps stable (ouais pas de quoi s'en vanter non plus...) ça mériterait un boost sur certains points.
Excuse moi mon béji jme suis mal exprimé, je ne voulais pas dire que tu n'aimais pas la production japonaise, je sais que tu l'adores, mais que tu n'as jamais été rétissant à la production occidentale, bien au contraire, tu l'as toujours bien aimé et même défendu à une période où elle était descendue en flèche sur la première bobox par exemple et ce bien avant que tout le monde ne retourne sa veste sur ps3 et 360 vis à vis d'elle.
Même pour la technique j'ai fait un raccourci facile je sais que tu es ouvert à tous types de jeux, et ouvert tout court d'ailleurs :love: mais tu as toujours été très regardant sur la technique notamment dans tes ch'tis tests.

Bien sûr que je te connais mon béjibobox, et je partage en grande partie ta vision de cette génération qui est plutôt décevante finalement, raison de plus mon Béji pour te procurer la Zelda qui est une belle bouffée d'air frais dans ce milieu qui n'est, en grosse partie, que remake et suite de grosses productions.

Bon j'arrête le HS, envoie moi une lettre parfumée pour me répondre Béji, elles me manquent.
Utilisateur de SwiftKey, des fautes et des phrases dénuées de sens peuvent apparaître, veuillez m'en excuser.

MeWa
Vétéran PF

Message par MeWa » sam. 11 mars 2017 17:50

Viggo a écrit : ↑sam. 11 mars 2017 12:40 j'ai fait quelques heures dessus :

l'hélico est très lent

mais Ă  part ca, je prends vraiment un plaisir Ă  le jouer. Et je sens que je vais passer plus de 20 heures de jeu pour le finir :O jamais vu ca dans un jeu. J'ai l'impression que je ne vais jamais en finir meme le platiner loool
L' hélico c'est un coup à prendre. En fait quand tu pousse le joystick et que tu appuyes R2 au bout d'un moment tu vas commencer à partir en piquet. A ce moment là tu peux lâcher le joystick et juste garder R2 enfoncé. Ça va te laisser droit mais avec la vitesse max.
La ça y est j'arrive à voler en raz motte.
La flemme c'est la vie

infel2no
Rédacteur PF

Message par infel2no » sam. 11 mars 2017 17:56

bah oui les gars, la conduite est baaaaasique. l'avion c'est encore plus simple

allez bisous mes copains. MeWa on t'a deja dit que tu etais le meilleur?
Mon Palmares Warzone:

Bejita
Vétéran PF
Likes reçus : 626
Likes donnés : 406
Likes reçus : 626  /  Likes donnés : 406

Message par Bejita » sam. 11 mars 2017 18:00

envoie moi une lettre parfumée pour me répondre Béji, elles me manquent.
Tu m'inquiète par moment ma tortue :mdr:
Excuse moi mon béji jme suis mal exprimé, je ne voulais pas dire que tu n'aimais pas la production japonaise, je sais que tu l'adores, mais que tu n'as jamais été rétissant à la production occidentale, bien au contraire, tu l'as toujours bien aimé et même défendu à une période où elle était descendue en flèche sur la première bobox par exemple et ce bien avant que tout le monde ne retourne sa veste sur ps3 et 360 vis à vis d'elle.
Même pour la technique j'ai fait un raccourci facile je sais que tu es ouvert à tous types de jeux, et ouvert tout court d'ailleurs :love: mais tu as toujours été très regardant sur la technique notamment dans tes ch'tis tests.

Bien sûr que je te connais mon béjibobox, et je partage en grande partie ta vision de cette génération qui est plutôt décevante finalement, raison de plus mon Béji pour te procurer la Zelda qui est une belle bouffée d'air frais dans ce milieu qui n'est, en grosse partie, que remake et suite de grosses productions.
Ah tu me rassures, j'ai eu peur, j'ai cru que tu t'adressais Ă  qqun d'autre :mrgreen:
J'espère surtout que la génération suivante sera un peu meilleure, mais j'ai déjà de gros doutes vu que l'on va se retrouver avec des bécanes surpuissantes juste pour afficher du 4k natif...au détriment, comme à l'accoutumé, d'un bon framerate ou encore d'effets novateurs ou d'IA très poussées.
Viggo a écrit : ↑sam. 11 mars 2017 12:40 j'ai fait quelques heures dessus :

l'hélico est très lent

L'avion n'est pas très dur, tu verras quand tu devras atterrir sur des pistes très courtes :mdr:

Les hélicos ne sont pas lents non plus, faut juste avoir le truc, c'est d'ailleurs un peu plus réaliste qu'à l'accoutumé vu qu'il ne suffit pas d'appuyer sur R2 pour monter mais d'incliner plus ou moins le stick comme si c'était le manche à balaie d'un vrai. Donc plus tu pousses plus tu vas vites, mais aussi plus tu as tendance à descendre et inversement plus tu le tires vers toi, plus tu réduis ta vitesse et plus tu grimpes vite. Ce qui est bien aussi c'est qu'on peut abimer les pales dans un arbre sans obligatoirement exploser comme une merde :mdr:

Mewa a été plus rapide que moi,lol.

Bon j'avance tranquillement en fouillant tout, déjà deux caids en moins, mais vu ce qui reste il me faudra 50 heures mini :mrgreen:

Viggo
Likes reçus : 352
Likes donnés : 195
Likes reçus : 352  /  Likes donnés : 195
News promues : 43

Message par Viggo » sam. 11 mars 2017 18:08

merci pour vos conseils les gars. Ca va vraiment m'aider Ă  aller plus vite

Je reconnais aussi une certaine réalisme sur les avions et hélico. Mais faut vraiment trouver l'astuce et les commandes pour y arriver.
A propos, vous savez comment on place le C4 ? parce que j'ai du mal à trouver les commandes pour démolir les centrales électriques et autres missiles anti-air
jeux en cours : Overwatch, Okami
Jeux en attente : Phantom blade Zero, Okami sequel

MeWa
Vétéran PF

Message par MeWa » sam. 11 mars 2017 18:38

Viggo a écrit : ↑sam. 11 mars 2017 18:08 merci pour vos conseils les gars. Ca va vraiment m'aider à aller plus vite

Je reconnais aussi une certaine réalisme sur les avions et hélico. Mais faut vraiment trouver l'astuce et les commandes pour y arriver.
A propos, vous savez comment on place le C4 ? parce que j'ai du mal à trouver les commandes pour démolir les centrales électriques et autres missiles anti-air
C'est une compétence à débloquer le C4. Une fois que tu l'as c'est flèche gauche pour changer tes explosifs. Les mines marchent pareil.
La flemme c'est la vie

infel2no
Rédacteur PF

Message par infel2no » sam. 11 mars 2017 19:23

Le truc totalement vrai pour moi :mdr:

Image
Mon Palmares Warzone:

MeWa
Vétéran PF

Message par MeWa » sam. 11 mars 2017 20:15

:D
La flemme c'est la vie

infel2no
Rédacteur PF

Message par infel2no » dim. 12 mars 2017 00:45

4,65go de MaJ..... j'aurais ps du eteindre mon ordi aujourdhui
Mon Palmares Warzone:

MeWa
Vétéran PF

Message par MeWa » dim. 12 mars 2017 01:10

J'ai gagné 10 fps avec les news drivers et la maj. :geek:

Je viens de buter le patron de El Ocoro. La zone juste à l'Est de la première zone.
â–ş Afficher le texte

La Santa... La Santa... La Santa... La Santa Blaaaaanca...
La flemme c'est la vie

infel2no
Rédacteur PF

Message par infel2no » dim. 12 mars 2017 01:14

lol pas mal la stratégie, je pense que je testerai :mdr:
Mon Palmares Warzone:

infel2no
Rédacteur PF

Message par infel2no » dim. 12 mars 2017 01:49

C'est bon j'ai compris comment la fonction ultime d'ansel fonctionne et c'est le pied!!!!!

screenshot a 360°

https://kuula.co/share/7lN9w

ouvrez le avec un dispositif VR ou un smartphone pour plus d'immersion lol
Mon Palmares Warzone:

MeWa
Vétéran PF

Message par MeWa » dim. 12 mars 2017 03:06

Ça rend foutrement bien sur PC aussi.

En pleine forme ton hélico, comme d'hab. :D
La flemme c'est la vie

infel2no
Rédacteur PF

Message par infel2no » dim. 12 mars 2017 03:30

Tant que c'est de la fumee blanche, c'est pas grave il m'a dit le garagiste lol

Sinon je viens de finir une session, j'ai rien fait d'autre que de me balader. Je suis tomber sur un coboye qui m'a indiqué une bonne lunette pour un snipe, j'suis refais
Mon Palmares Warzone:

Pouet
Rédacteur PF
Likes reçus : 2124
Likes donnés : 3157
Likes reçus : 2124  /  Likes donnés : 3157
News promues : 12

Message par Pouet » dim. 12 mars 2017 09:23

Marrant le screen en 360!
ID PSN: Pouet

Kurita92
Vétéran PF

Message par Kurita92 » dim. 12 mars 2017 10:32

Le jeu est bon, mais tous ces bugs c'est affolant... Vraimznt un gros problème de finition, sur consoles en tout cas. On se coince souvent dans les rochers, les ennemis qui te voient à travers les murs, bugs de collision...

infel2no
Rédacteur PF

Message par infel2no » dim. 12 mars 2017 15:38

Bon les gars, c'est quoi votre tir le plus long? Moi, 230m avec le snipe de base
Mon Palmares Warzone:

Répondre