Reprise du message précédent :
Arf j'ai l'impression que ce jeu embarque tous les mauvais cÎtés des open.
Jeu concerné : Final Fantasy XV
Reprise du message précédent :
Arf j'ai l'impression que ce jeu embarque tous les mauvais cĂŽtĂ©s des open.je le dĂ©teste pas vraiment. C'est juste pĂ©nible de voir certains dĂ©fauts qui devraient ĂȘtre - de base - dans un jeu de ce genre.Akira a Ă©crit :Moi j'aime les jeux que tt le monde dĂ©teste ici lol
No mzn sky maintenent FF15 ^^;
Je vais prendre persona5 l'année prochaine attendez-vous à une daube XD
heu lol ?maitreraziel a Ă©crit :HonnĂȘtement moi je trouve que niveau quĂȘtes on se retrouve bien avec FF. Si vous jouez au XIV vous allez pas ĂȘtre dĂ©paysĂ© !
Graphiquement c'est pas dégueulasse mais oui, les japonais ont un sacré retard maintenant.
Les gens qui rùlent n'ont jamais joué à un ff ou quoi ?
T'as regardé avec pavé tactile si tu peux pas te TP à l'entrée?Akira a écrit :Pitain je suis bloqué dans le 1er dongeon j'ai tt fais mais je trouve pas la sortie ...
Il est pas bien le systĂšme de combat de Xenoblade ? Je comptais le prendre sur 3DS avec la console qui va bien avec.J-WeL972 a Ă©crit :D'accord avec Pouet, je trouvais ça dommage de ne pas pouvoir prendre plusieurs quĂȘtes en mĂȘme temps et dommage de ne pas pouvoir choisir l'heure du rĂ©veil pour le campement.
Pour les quĂȘtes je savais que ça ne volerait pas haut, mais perso vu le systĂšme de combat je vais pas m'en lasser (contrairement aux 100 quĂȘtes de Xenoblade qui m'ont gavĂ© aprĂšs la vingtiĂšme).
PS: C'est vrai que pour un FF vous vous attendiez Ă des quĂȘtes scĂ©narisĂ©s et tout ?
Si mais le but n'est pas de revenir à l'entrée ?Pouet a écrit :T'as regardé avec pavé tactile si tu peux pas te TP à l'entrée?Akira a écrit :Pitain je suis bloqué dans le 1er dongeon j'ai tt fais mais je trouve pas la sortie ...
Ben s'il a pu trouver redondant le systĂšme malgrĂ© le gameplay. Ăa ne devrait pas changer meme pour FF.Sephi a Ă©crit :Le systĂšme de Xenoblade premier du nom est trĂšs bon, celui du deuxiĂšme je sais pas. Je pense que JoĂ«l faisait rĂ©fĂ©rence Ă la redondance des quĂȘtes plus qu'au systĂšme de combat.
Je fais rĂ©fĂ©rence aux deux (quĂȘte et combat) en fait, je n'ai vraiment pas aimĂ© ce systĂšme façon MMO et autre petit truc gĂȘnant. AprĂšs le systĂšme de combat en lui mĂȘme est rĂ©ussi mais j'ai vraiment pas aimĂ©.Sephi a Ă©crit :Le systĂšme de Xenoblade premier du nom est trĂšs bon, celui du deuxiĂšme je sais pas. Je pense que JoĂ«l faisait rĂ©fĂ©rence Ă la redondance des quĂȘtes plus qu'au systĂšme de combat.
Haha, P5 c'est le meilleur JRPG de cette génération. Aucun risque.Akira a écrit :Moi j'aime les jeux que tt le monde déteste ici lol
No mzn sky maintenent FF15 ^^;
Je vais prendre persona5 l'année prochaine attendez-vous à une daube XD
Sachant que nous on a recu le code hier, le test ne sortira pas aujourd'hui.Pouet a écrit :C'est aujourd'hui la fin de l'embargo, on verra bien ce qu'il se dira sur le jeu.
Si si t'as du avoir l'xp, t'es pas gagnant niveau XP à faire des mobs plus HL. Moi le coeurl je l'ai évité, j'étais lvl 10 et mal stuffé, il me défonçais trop ...Ace a écrit :J'en avais bien chier hier contre un Coeurl LV 35 en sortant du second tombeau alors que j'étais lv 12. Je pensais qu'en le tuant j'aurais droit à une vibrisse de Coeurl pour up une arme mais quedal. A peine 200xp alors que j'avais gaspillé 3 queues de phénix, une vingtaine de potions
Comme j'avais utilisé la méthode du hit and run en sortant de la zone de combat pour que Ca réanime les coéquipiers KO. Je ne sais pas si Ca a fini par faire baisser l'exp reçu.
Ben oui et avant on avait des cartes mĂ©moires de 8Mo... ÂŻ\_(ă)_/ÂŻAkira a Ă©crit :Et dire qu'Ă l'Ă©poque tourner en rond sur une map vide poir faire apparaĂźtre un combat et level up tous le monde trouve ça bien ...
:p vous ĂȘtes tous des blazer du jeux video
D'ailleurs Ca n'a toujours pas évolué. La Map est toujours vide, et je préfÚre encore les anciennes map ou on tournait en rond que de devoir prendre une voiture qui n'a qu'un réservoir de 0.5L de carburantAkira a écrit :Et dire qu'à l'époque tourner en rond sur une map vide poir faire apparaßtre un combat et level up tous le monde trouve ça bien ...
:p vous ĂȘtes tous des blazer du jeux video
Non je pense qu'ils parlent de vide pour le manque de combat.Akira a Ă©crit :Non mais le truc les gens se plaignent que la map est vide ... dans une zone dĂ©sertique. .. faut pas s'attendre Ă des palmiers partout et une forĂȘt luxuriante
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités