J-WeL972 a écrit :Simple, tu achète du matos PC pour l'update, tu achète une nouvelle version de la console que tu as pour l'update.
Perso je vois la même chose, mais c'est sûr, pour vous vaut mieux éviter de le voir

Je suis pas d'accord, la raison pour laquelle je ne joue que très peu sur PC c'est pcq pour chaque jeu tu dois te poser la question de est-ce que ça va tourner ? Récemment BF1 qui s'y PC demande 8Go de RAM minimum. Faut que j'update ma RAM pour le jeu ?! Ou alors ça va marchoter ?
Sur console je suis tranquille, je met la galette (j'attends le patch dayone, j'avoue ça c'est chiant) et hop ça marche (sauf AC U, mais c'était une exception). Que j'ai changé ma PS4 ou pas, c'est la même. T'achète un jeu et il marche point.
Sur PC, même si t'as une machine potable, il y aura toujours des jeux qui ne marcheront pas, ou alors tu devra downgrade tes divers et autres bidouilles. Pour moi c'est ça le gaming PC.
La j'ai juste racheté la même console, sauf qu'elle est neuve (la fat avait quand même 3 ans, âge ou ma ps3 à rendu l'âme), mon disque dur est plus gros, cool j'aurais moins à désinstaller des jeux, et elle offre de meilleurs graphismes sur certains jeux. C'est tout.