Reprise du message précédent :
Oh lol j'arrive a micromania, le mec me dit qu'il reste 400 reprises pour toute la france. Le temps de tester la console et activer la revente : plus que 270
Mon timing est parfait

Reprise du message précédent :
Oh lol j'arrive a micromania, le mec me dit qu'il reste 400 reprises pour toute la france. Le temps de tester la console et activer la revente : plus que 270Nephh a écrit :Bienvenu chez les pro
Au dernier moment tu aimes les risques toiPouet a écrit :Oh lol j'arrive a micromania, le mec me dit qu'il reste 400 reprises pour toute la france. Le temps de tester la console et activer la revente : plus que 270
Mon timing est parfait
A aucun moment je n'ai dis ça, mais tu as peut-être mal compris mes propos, je t'invite à les relire. Je te sens un peu faible, ça expliquerai tes problèmes cognitifs de ces derniers jours, je te pardonne.infel2no a écrit :-Battlefield 1: je me moquais (comme vous le faites a longueur de journée) de ceux qui disaient ou sous-entendaient, que les ameliorations n'etaient pas dû au patch mais a la puissance de la console. et tu en fais parti Sephi
Là tu es tombé dans le piège des trolls de Neph et Raph, entre autre, dur. Ressaisi-toi, c'est toi le roi de la trollerie normalementinfel2no a écrit :-Pour le topic de la Pro: j'ai juste l'impression que la PS4 "normale" est devenu de la merde du jour au lendemain et que ceux qui ont la pro sont devenu la master race.
Bref, faut savoir lire entre les lignes, je ne vais pas m'expliquer a chaque fois
Quasi sûr? alors que je mets la preuve noir sur blanc que le patch etait la day one? tu veux que DICE t'appelles a la maison pour te le confirmer?Sephi a écrit :Bah laisse tomber, apparemment ils savent mieux que nous si le jeu tourne mieux sans avoir la console ni le jeuNephh a écrit :Bizarre je suis tjrs en 1.02 sur BFinfel2no a écrit :pourtant
Hors-sujetMême si la PS4 Pro n'est sortie que ce jeudi 10 novembre, un patch a déjà été mis en ligne à destination des nouveaux acquéreurs de la fraichement parue console de Sony. Une occasion pour les développeurs de profiter des fonctionnalités de la console et ainsi de les faire transparaitre à travers le titre de EA. Première constatation, la stabilité du titre lors des parties à 64 joueurs.Je suis quasi sûr que le "patch" était déjà celui day-one ou le gros de 2.2Go suivant (si c'était pas déjà inclus sur le BluRay !)
Ok deux trucs !infel2no a écrit :Quasi sûr? alors que je mets la preuve noir sur blanc que le patch etait la day one? tu veux que DICE t'appelles a la maison pour te le confirmer?Sephi a écrit :Bah laisse tomber, apparemment ils savent mieux que nous si le jeu tourne mieux sans avoir la console ni le jeuNephh a écrit :
Bizarre je suis tjrs en 1.02 sur BFJe suis quasi sûr que le "patch" était déjà celui day-one ou le gros de 2.2Go suivant (si c'était pas déjà inclus sur le BluRay !)
en plus tu as eu la primeur de tester BF1 sur Pro parmis nous sur le forum. comment tu as pu douter? Perso, quand je suis rentrer dans le solo pour la premiere fois, je n'etais pas quasi sûr moi, j'etais sûr.
peu importe la maniere par laquelle a été installé ce patch, c'etait pas la question.
Apparemment, TLOU n'est pas le seul jeu concerné. Problème Hardawre ou software ?Pouet a écrit : TLoU remastered a des petites baisses de framerate dans certains endroits sur PS4 Pro alors qu'il y en avait pas avant sur PS4 Normale
Pas sur Deus EX, c'etait plus important sur le premier niveau. M'enfin après ca reste du cas par cas.Ace a écrit :Les baisses ne sont que de 3-4 fps sur 60, je doute que tu puisses voir la différence en jeu.
Ce n'est pas un "problème". C'est tout à fait normal que les jeux en 4K soient potentiellement moins fluides qu'en 1080p... Car le ratio puissance de la pro / requirements du 4K est moins bon que le ratio puissance de la fat / requirements du 1080p sur certains titres.Self a écrit :Apparemment, TLOU n'est pas le seul jeu concerné. Problème Hardawre ou software ?Pouet a écrit : TLoU remastered a des petites baisses de framerate dans certains endroits sur PS4 Pro alors qu'il y en avait pas avant sur PS4 Normale
Non, c'est un remaster déjà , pas juste un portage de la version PS3. Et il tourne bien en 4K native. Donc même si tu joues en 1080p sur ta Pro, tu as les exactes mêmes performances que si tu jouais en 4K native...sfc-tsubasa a écrit :Ca reste un ( énorme ) jeu PS3 quand même et ce n'est pas de la 4k native si ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité