Reprise du message précédent :
Je trouve qu'avoir le remote Play en 1080p au lieu du 720p est pas mal aussi ! Et la diffusion en 1080p également même si pour le coup ça ne m'intéresse pas
Reprise du message précédent :
Je trouve qu'avoir le remote Play en 1080p au lieu du 720p est pas mal aussi ! Et la diffusion en 1080p également même si pour le coup ça ne m'intéresse pasmaitreraziel a écrit :Robinson les herbes y sont aussi sur PS4, mais sur la droite, c'est juste pas le même point de vue ^^
Ils sont super hypés, bien cool !Steven a écrit :Le test complet d'Eurogamer :
http://www.eurogamer.net/articles/digit ... pro-review
Belle amélioration du framerate sur COD :
Attends toi à la recevoir Samedi pour éviter la meme surprise que la derniere foisLe Rouge a écrit :Vont ils les envoyer demain ? Après demain ?
Je ne tiens plus.
Après tout un mois sans console...
Combien ?Steven a écrit :Voilà , PS4 vendue.
240 € chez Cash Converters (PS4 500 Go Day One avec 2 vieux jeux).Self a écrit :Combien ?Steven a écrit :Voilà , PS4 vendue.
OhSteven a écrit :240 € chez Cash Converters (PS4 500 Go Day One avec 2 vieux jeux).Self a écrit :Combien ?Steven a écrit :Voilà , PS4 vendue.
Ils m'ont aussi repris une vieille Wii que j'ai récup pour 50 €.
Oui j'ai mon bon de reprise avec mon ticket réservationAce a écrit :T'as eu un bon de 200€ avec toi en retour ou pas ? Sinon c'est pas vendu
Si c'est vraiment le cas, c'est très bien. Le châssis C est beaucoup plus silencieux que l'originale. J'attends des tests avec mesure de décibels cependant.Le Rouge a écrit :D'après Digital Foundry, elle fait moins de bruit que la FAT dans son châssis C, le dernier en date avant la sortie de la slim donc plutot encourageant
Le Rouge a écrit :D'après Digital Foundry, elle fait moins de bruit que la FAT dans son châssis C, le dernier en date avant la sortie de la slim donc plutot encourageant