Reprise du message précédent :
Je trouve qu'avoir le remote Play en 1080p au lieu du 720p est pas mal aussi ! Et la diffusion en 1080p également même si pour le coup ça ne m'intéresse pas
Reprise du message précédent :
Je trouve qu'avoir le remote Play en 1080p au lieu du 720p est pas mal aussi ! Et la diffusion en 1080p également même si pour le coup ça ne m'intéresse pasmaitreraziel a écrit :Robinson les herbes y sont aussi sur PS4, mais sur la droite, c'est juste pas le même point de vue ^^
Ils sont super hypés, bien cool !Steven a écrit :Le test complet d'Eurogamer :
http://www.eurogamer.net/articles/digit ... pro-review
Belle amélioration du framerate sur COD :
Attends toi à la recevoir Samedi pour éviter la meme surprise que la derniere foisLe Rouge a écrit :Vont ils les envoyer demain ? Après demain ?
Je ne tiens plus.
Après tout un mois sans console...
Combien ?Steven a écrit :Voilà , PS4 vendue.
240 € chez Cash Converters (PS4 500 Go Day One avec 2 vieux jeux).Self a écrit :Combien ?Steven a écrit :Voilà , PS4 vendue.
OhSteven a écrit :240 € chez Cash Converters (PS4 500 Go Day One avec 2 vieux jeux).Self a écrit :Combien ?Steven a écrit :Voilà , PS4 vendue.
Ils m'ont aussi repris une vieille Wii que j'ai récup pour 50 €.
Oui j'ai mon bon de reprise avec mon ticket réservationAce a écrit :T'as eu un bon de 200€ avec toi en retour ou pas ? Sinon c'est pas vendu
Si c'est vraiment le cas, c'est très bien. Le châssis C est beaucoup plus silencieux que l'originale. J'attends des tests avec mesure de décibels cependant.Le Rouge a écrit :D'après Digital Foundry, elle fait moins de bruit que la FAT dans son châssis C, le dernier en date avant la sortie de la slim donc plutot encourageant
Le Rouge a écrit :D'après Digital Foundry, elle fait moins de bruit que la FAT dans son châssis C, le dernier en date avant la sortie de la slim donc plutot encourageant
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 3 invités