Reprise du message précédent :

Reprise du message précédent :
Il y a surtout qu'ils te montrent les jeux ps4 Pro sur leur télé 4K à 5000 euros (tarifs réels) blindés d'HDR et d'upscaling pour faire jolie, c'est du bullshit bien gras, sur les télés de 90% des gens en 1080p ça ne donnera jamais ces résultats donc c'est complètement faussé.Delpij a écrit :Un rien vous déclenche...![]()
Je trollais, ça va quoi![]()
Par contre, il y a quand même un fond de vérité: le gameplay TGS montre qu'il y a un gouffre entre FF XV Pro et FF XV PS4 (c'est à se demander si FF XV n'a pas été décalé spécifiquement pour maximiser les ventes de la Pro...).
Niveau textures, ombres, effets de lumières, framerate et profondeur de champ, c'est le jour et la nuit:
Tu peux m'expliqué en quoi la TV change les infos suivantes:Titi a écrit :Il y a surtout qu'ils te montrent les jeux ps4 Pro sur leur télé 4K à 5000 euros (tarifs réels) blindés d'HDR et d'upscaling pour faire jolie, c'est du bullshit bien gras, sur les télés de 90% des gens en 1080p ça ne donnera jamais ces résultats donc c'est complètement faussé.Delpij a écrit :Un rien vous déclenche...![]()
Je trollais, ça va quoi![]()
Par contre, il y a quand même un fond de vérité: le gameplay TGS montre qu'il y a un gouffre entre FF XV Pro et FF XV PS4 (c'est à se demander si FF XV n'a pas été décalé spécifiquement pour maximiser les ventes de la Pro...).
Niveau textures, ombres, effets de lumières, framerate et profondeur de champ, c'est le jour et la nuit:
Le Rouge a écrit :Bah oui c'est sûr qu'ils vont faire leur démo sur une télé SD des années 80...
De toute façon, les acheteurs de la PRO sont souvent des gens qui investissent dans du bon matos.
Toujours la caricature. C'est vrai qu'en une bonne télé 1080p que toute la fanbase ps4 a et ces télés HDR 4K on peux pas avoir un peu de nuance hein. Le fait est que présenté des truc upscalés avec ces technos ça fausse.Le Rouge a écrit :Bah oui c'est sûr qu'ils vont faire leur démo sur une télé SD des années 80...
De toute façon, les acheteurs de la PRO sont souvent des gens qui investissent dans du bon matos.
Je t'ai plussoye (faute de mieuxSilversun a écrit :déjà il faut mettre ses tv en mode jeu et vérifier que tout les gadgets électronique d'amélioration d'image soient éteints.
J'ai pas précisé, mais en tant que gamer lui-même, il avait déjà tout réglé pour que l'input lag soit au mini... Bon c'est un 4k à moins de 1000€ ça joue peut-être aussi, et j'ai fais le grand écart entre mon moniteur PC (sur lequel je branche aussi la PS4) plutôt réactif et sa TV.Silversun a écrit :déjà il faut mettre ses tv en mode jeu et vérifier que tout les gadgets électronique d'amélioration d'image soient éteints.
Titi a écrit :Toujours la caricature. C'est vrai qu'en une bonne télé 1080p que toute la fanbase ps4 a et ces télés HDR 4K on peux pas avoir un peu de nuance hein. Le fait est que présenté des truc upscalés avec ces technos ça fausse.Le Rouge a écrit :Bah oui c'est sûr qu'ils vont faire leur démo sur une télé SD des années 80...
Quand à la télé, perso j'ai une 117cm classique mais qui pour l'époque était la référence au niveau réactivité bah depuis que j'ai mon moniteur pc, je retournerai pas sur une télé très clairement tant il y a une différence de temps de réponse et de rémanence. Après bon matos ouais enfin La 4k c'est de la merde en télé, entre les temps de réponse et la réactivité on y est pas. Il n'y a que l'Oled comme techno en théorie viable pour le jv, je dis en théorie parce que pour l'heure autant la réactivité est parfaite autant le temps d réponse est encore beaucoup trop élevé, à voir si ça change mais si ça change, c'est la techo parfaite.
Pour l'instant une des références en résolution élevé (uniquement sur pc malheureusement du fait d'absence d'HDMI et de DVI) c'est ça et uniquement çà : http://www.lesnumeriques.com/moniteur-e ... /test.html
Avec en + le 144Htz, le Gsync qui permet aux utilisateurs d'nvidia d'avoir des jeux ultra fluide mĂŞme Ă basse framerate.
Ca correspond a quoi le mode jeu sur les TV en fait?Silversun a écrit :déjà il faut mettre ses tv en mode jeu et vérifier que tout les gadgets électronique d'amélioration d'image soient éteints.
C'est pas un peu de l'inceste ?sophocle a écrit :La famille c'est important. C'est ce qui compte dans ce monde devenu dingue.
Embrasse les de ma part.
Ou j'ai dit que tu as dit ça? Tu as dit texto qu'il n'y a pas d'intérêt à acheter une Pro sans investir dans une TV 4K/HDR avec un bon temps de réponse.Ace a écrit :Ou j'ai dit que les jeux PS4 ne seraient pas plus beau sur Pro ? Je dis seulement qu'on exploiterait pas au mieux la console sur Full HD. D'où le PS3 CRT/PS3 FHD plus ou moins équivalent de mon point de vue a Pro FHD/ Pro UHD.
Bref j'attends toujours un comparo PS4 FHD/Pro UHD pour mieux en juger sur le fossé, surtout l'apport du HDR.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Google [Bot] et 1 invité