Reprise du message précédent :
Si les mecs de PlayStation access le disent...
Mais c'est vrai ça a l'air de déchirer !

Du coup qui est ce qui développe ça ?
Reprise du message précédent :
Si les mecs de PlayStation access le disent...28 € sur Amazon : https://www.amazon.fr/Sony-Drive-Club-P ... B01KHFJ6PMmaitreraziel a écrit :Si les mecs de PlayStation access le disent...Ah mais oui c'est leur taff !
Mais c'est vrai ça a l'air de déchirer !J'imagine que ce sera 60€ aussi...
Du coup qui est ce qui développe ça ?
Le Rouge a écrit :http://www.gameinformer.com/b/news/arch ... theft.aspx
Va y avoir du rififi dans la VR ces prochains mois
Pas mal aussi aussi les infos concernant John Carmack et Palmer Luckey
Oh le retour de la petite écolièreinfel2no a écrit :http://www.20minutes.fr/monde/1887371-2 ... nce-record
Alx a écrit :Ca fait un peu désuet à une époque où quasiment tout le monde a une connexion internet...
Il ne s'agit pas tellement de se plaindre, que de remarquer que c'est plus trop d'actualité.Pouet a écrit :Lol et maintenant on va se plaindre d'avoir directement les démos ?
Oui enfin bon, y a adsl et adsl, entre avoir une connexion adsl à 20 mega et une autre à 1 mega, voir moinsAlx a écrit :Même sans fibre, on survit très bien avec l'ADSL.
Après je sais bien qu'il reste des "zones blanches" en France (et en Europe), mais ça reste l'exception, et pour ceux-là avoir des distributions sous forme de disques semble justifié. Mais dans ce cas autant envoyer les disques de démo en distribution libre dans les boutiques de ces zones. Au final ça fera nettement moins de galettes à presser (et donc nettement moins de déchets).
This.Bejita a écrit :Oui enfin bon, y a adsl et adsl, entre avoir une connexion adsl à 20 mega et une autre à 1 mega, voir moinsAlx a écrit :Même sans fibre, on survit très bien avec l'ADSL.
Après je sais bien qu'il reste des "zones blanches" en France (et en Europe), mais ça reste l'exception, et pour ceux-là avoir des distributions sous forme de disques semble justifié. Mais dans ce cas autant envoyer les disques de démo en distribution libre dans les boutiques de ces zones. Au final ça fera nettement moins de galettes à presser (et donc nettement moins de déchets).Alors certes je fais parti des vieux qui ont connu durant des années le minitel, puis le 14.4k... hein, mais quand même
![]()
J'ai beau tourner entre 6 et 7 mega, se taper une grosse démo ou ses conasses de MAJs day one de plusieurs giga, c'est une plaie et hors de question de laisser des consoles sur le réseau en permanence.
L'enfluremaitreraziel a écrit :Quand t'habites à la campagne, t'as pas forcément le courant en continu
C'est ce que disaient tous les créateurs de systèmes se disant inviolablesC'est vrai que laisser sa console en veille pour télécharger automatiquement les mises à jour est extrêmement risqué
Oui enfin bon, pas besoin de 40 ou 50go pour avoir un excellent AAA. Il y a souvent pas mal de FMV sur le disque pour gonfler la taille. Car 40-50giga rien que pour la 3D , ça reste énorme.on est loin des 40Go d'un AAA donc pas de soucis a vous faire avec vos connexions d'alpha du santaure
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités