Reprise du message précédent :
Oui c'est normal que ça passe par d'autres mains et soumis à la validation, mais... à l'intérieur du gouvernement du Pakistan (voire du Pakistan en général) plutôt non ? "Pakistan’s PM" ça laisse vraiment penser que ça vient de l'étranger je trouve.[Politique] Questions, Actualité, Débat, ...
- Mammago
- Vétéran PF
- Likes reçus : 798
- Likes donnés : 69
- Likes reçus : 798 / Likes donnés : 69
Re: [Politique] Questions, Actualité, Débat, ...
Troisième épisode de la série sur la critique de la démocratie :
Une nouvelle fois, très enrichissant. Ça pousse à la réflexion.
Le moment sur la gauchisation des droitards est assez savoureux. Éduquez vous et rejetez vos impressions spontanées bourday !
Le quatrième et dernier épisode est en ligne. Je vais le regarder prochainement
Une nouvelle fois, très enrichissant. Ça pousse à la réflexion.
Le moment sur la gauchisation des droitards est assez savoureux. Éduquez vous et rejetez vos impressions spontanées bourday !
Le quatrième et dernier épisode est en ligne. Je vais le regarder prochainement
ID PSN : Mammago
Jeu en cours : Cyberpunk 2077
Jeu en cours : Cyberpunk 2077
- Gui
- Vétéran PF
- Likes reçus : 3136
- Likes donnés : 4813
- Likes reçus : 3136 / Likes donnés : 4813
- News promues : 1
J'essaierai de regarder tout ça !
- Gui
- Vétéran PF
- Likes reçus : 3136
- Likes donnés : 4813
- Likes reçus : 3136 / Likes donnés : 4813
- News promues : 1
Bon c'est quoi cette histoire avec la loi Yadan. Au final est-ce la pétition avait du mérite ou bien ?
- Almamida
- Vétéran PF
- Likes reçus : 767
- Likes donnés : 904
- Likes reçus : 767 / Likes donnés : 904
La petition avait du mérite mais il leur fallait trouver une option de sortie en faisant croire que les points problématiques seraient discutes le lendemain.Gui a écrit : jeu. 16 avr. 2026 12:15 Bon c'est quoi cette histoire avec la loi Yadan. Au final est-ce la pétition avait du mérite ou bien ?
Et au final, pour éviter un camouflet vu l'impopularité croissante du texte, ils l'ont retiré en accusant LFI d'obstruction. Avec tout de meme une promesse floue que le gouvernement présentera une nouvelle loi contre l'antisémitisme avant l'été.
Je ne doute pas de leur capacité a trouver de nouvelles occasions de faire taire les voix les plus opprimées, sans jamais remettre en question les actions génocidaires du gouvernement Israélien... (Je le dis tant que c'est encore legal de pouvoir le faire
Sinon, on en parle du traitement médiatique et dysfonctionnements du système judiciaire concernant Rima Hassan? J'entends pas beaucoup la classe politique de droite et extrême droite s'indigner alors qu'il leur en faut bien moins quand il s'agit de leur leaders quand ils sont condamnes / coupables.
Message binaire non-binaire LGBTQ+: Sa lecture peut provoquer des effets secondaires comme l'inconfort, le remise en cause de vos croyances, voire le roulement involontaire des yeux.
En cas d'urgence, contactez le bar PMU.
En cas d'urgence, contactez le bar PMU.