Nephh a écrit : mar. 24 févr. 2026 23:08
Sn@ke a écrit : mar. 24 févr. 2026 23:04
Le mec qui se plaint de la violence de la gauche menace de venir tabasser des gauchistes, logique.
Non je dis que je demande à voir si il dirait ça irl en face à face et j'en doute, pas besoin de tabasser qd la personne réalise que la différence de physique n'est pas à son avantage.
Bah si tu me tiens "irl" les mêmes propos qu'ici, je te dirais que t'es un patriote xénophobe, nostalgique et ignare, en situation intellectuelle de déni de racisme, enclin à la violence, dont les revendications pour le pays s'apparentent à un système fasciste. Un facho en somme.
Sans nuls doutes que tes gros bras solides viendront à bout de ma figure, tu peux me menacer autant que tu veux, ça n'enlèveras pas ce que tes paroles traduisent. Perso tu peux me traiter d'islamo-gauchiste ou de woke, j'en ai rien à carrer, je suis capable de nuancer sans avoir recours systématiquement à la menace physique (qui est totalement ridicule soit dit en passant).
Même avec ça, j'accepte encore de te répondre (contrairement à la majorité sur ce forum), parce que t'as l'air d'un gars bien qui a juste été lâché par la société ou qui a subit des affronts divers, engrené par des faits divers sans pouvoir s'élever au général, et qui tente d'expliquer ses malheurs par l'immigration. Comme d'ailleurs beaucoup d'électeurs d'extrême droite ou de désabusés de la politique.