Pour tout ce qui n’est pas lié aux jeux vidéo.
-
Nephh
- Vétéran PF
-
- Likes reçus : 363
- Likes donnés : 121
-
Likes reçus : 363
/
Likes donnés : 121
Reprise du message précédent :
Ah tiens un mec qui ne faisait que le service de sécurité des nanas du groupe némésis meurt sous les coups d'antifas de la jeune garde et y a l'abruti de jericho qui vient dire que c'était mérité car c'était un nazi qui venait de participer à une rixe alors que dans les faits le mec n'a rien fait et a un casier judiciaire vide.
Changez rien les gauchistes, vous allez avoir des surprises très bientôt.
-
Sephi
- Vétéran PF
-
- Likes reçus : 4377
- Likes donnés : 4530
-
Likes reçus : 4377
/
Likes donnés : 4530
- News promues : 7
"On remets ça quand ?"
Sephi : BF6 aux chiottes DICE - Arc Raiders
Jinrui ni eikō are
-
Jericho
- Likes reçus : 693
- Likes donnés : 611
-
Likes reçus : 693
/
Likes donnés : 611
Sephi a écrit : sam. 21 févr. 2026 21:27
"On remets ça quand ?"
Ça n'a rien à voir, c'est en ref à la pub Danone avec Anelka et Wiltord.
Non en vrai c'était un gentil philosophe apolitique qui s'est malencontreusement téléporté au milieu d'une rixe entre fachos et antifas.
-
Jericho
-
/
Nephh a écrit : sam. 21 févr. 2026 17:13
Ah tiens un mec qui ne faisait que le service de sécurité des nanas du groupe némésis meurt sous les coups d'antifas de la jeune garde et y a l'abruti de jericho qui vient dire que c'était mérité car c'était un nazi qui venait de participer à une rixe alors que dans les faits le mec n'a rien fait et a un casier judiciaire vide.
Changez rien les gauchistes, vous allez avoir des surprises très bientôt.
Très mauvaise analyse de texte, t'as séché les cours de français au collège ?
-
Nephh
- Vétéran PF
-
-
/
Jericho a écrit : sam. 21 févr. 2026 23:18
Sephi a écrit : sam. 21 févr. 2026 21:27
"On remets ça quand ?"
Ça n'a rien à voir, c'est en ref à la pub Danone avec Anelka et Wiltord.
Non en vrai c'était un gentil philosophe apolitique qui s'est malencontreusement téléporté au milieu d'une rixe entre fachos et antifas.
Non c'était juste un gamin là pour faire la protection d'un groupe de nanas (sinon elles se font tabasser par ces gentils gauchistes), et qui s'est fait lyncher à plus d'1km du lieu de meeting de rima hassan car ces salopes d'antifas ont besoin d'attendre d'être 3x plus pour agir. Il n'a participé a aucune rixe et aucun mec de droite n'a été arrêté par la police d'ailleurs, que des antifa de la jeune garde. Jeune garde qui est d'ailleurs soutenu par mélenchon en personne et dont leur chef est député, jeune garde qui ne devrait même plus exister d'ailleurs vu que sa dissolution a été acté il y a quelques mois.
Mais bon apparemment pour jericho le simplet, tabasser des femmes, lyncher et tuer un jeune innocent c'est normal si ils sont de droite.
-
Jericho
-
/
Ça c'est le narratif mensonger des fafs, les vidéos du canard enchainé racontent autre chose !

-
Gui
- Vétéran PF
- Likes reçus : 3091
- Likes donnés : 4707
-
Likes reçus : 3091
/
Likes donnés : 4707
- News promues : 1
Gnom a écrit : sam. 21 févr. 2026 15:12
Mais il y a une bonne possibilité que ça soit de la légitime défense ! C'est pas clair qui a attaqué qui, qui était isolé, qui était armé...
De ce que j'ai lu c'est une rixe entre des ultragauches et ultradroites puis à la fin y'a un mort. Si on ne s'émeut plus de la mort d'un citoyen je sais pas trop ce qu'on devient.
-
Nephh
- Vétéran PF
-
-
/
Le canard enchaîné est un torchon gauchiste, la police a tous les éléments, accès à toutes les caméras de surveillance, au bornage téléphonique etc et il n'y a eu aucune arrestation de membres d'ED. De plus sur les vidéos du canard enchaîné absolument rien ne montre que Quentin a participé.
Par contre vu qu'il faisait parti du groupe de sécurité des némésis il a été repéré puis suivi par le groupe d'antifas qui ont attendu le bon moment pour les attraper et lyncher à plusieurs.
Mais vu que tu as l'air de te réjouir qu'un mec puisse avoir été tué car de droite, j'espère qu'un jour tu te feras piétiner la gueule.
-
Jericho
-
/
Oui, alors que la version (contradictoire) du collectif Némésis est parole d'évangile.
Cocasse de constater le rétropédalage des "journalistes" qui ont repris leur narratif sans broncher.
Aucune réjouissance de ma part, il y a un vrai biais cognitif chez toi, c'est affolant.

-
Nephh
- Vétéran PF
-
-
/
Gui a écrit : dim. 22 févr. 2026 01:27
Mais il y a une bonne possibilité que ça soit de la légitime défense ! C'est pas clair qui a attaqué qui, qui était isolé, qui était armé...
De ce que j'ai lu c'est une rixe entre des ultragauches et ultradroites puis à la fin y'a un mort. Si on ne s'émeut plus de la mort d'un citoyen je sais pas trop ce qu'on devient.
Non mais surtout qu'il parle de légitime défense, alors que ce n'est pas le cas car pour rappel la légitime défense doit être immédiate et proportionnée, donc si je te mets une claque et que tu en mets une en retour immédiatement c'est de la légitime défense. Par contre si je te mets une claque et que tu reviens 2h après avec une arme, ce n'est plus le cas.
Dernière modification par
Nephh le dim. 22 févr. 2026 01:53, modifié 2 fois.
-
Nephh
- Vétéran PF
-
-
/
Jericho a écrit : dim. 22 févr. 2026 01:44
Oui, alors que la version (contradictoire) du collectif Némésis est parole d'évangile.
Cocasse de constater le rétropédalage des "journalistes" qui ont repris leur narratif sans broncher.
Aucune réjouissance de ma part, il y a un vrai biais cognitif chez toi, c'est affolant.
Je viens de te dire, il n'y a aucune arrestation du côté de l'ED, tu peux tourner ça comme tu veux, les seules personnes en garde à vue puis écrouée en attente de leur procès pour homicide volontaire sont des antifas.
Et pourquoi en 2026 en France on en arrive à voir un groupe de nanas devoir faire appel à une sécurité pour pouvoir protester sous peine de se faire taper la gueule par des "hommes" de gauche. D'ailleurs toi qui aime bien les vidéos, tu as vu celle où une némésis est attrapée alors qu'elle est seule par une meute d'antifas, et dont un mec vient la prendre par la gorge pour l'éclater au sol. C'est ça votre vision de la démocratie ? Parce que si c'est le cas va pas falloir chialer quand les vrais droitards vont se réveiller et répliquer.
-
Jericho
-
/
Ça n'enlève en rien le contexte qui a été déguisé par les principales concernées.
Que les flics recherchent le ou les tueurs c'est logique, mais bizarre en effet qu'il y ait rien eu du côté des fachos alors qu'ils ont tout autant bastonné et portaient des armes par destination.
Je vais pas défendre les gogols qui cognent ou qui butent alors qu'il y a pas de légitime défense en jeu, en revanche y en a marre de cette image angélique que se donne l’extrême droite depuis quelque temps alors que le nombre de morts et de blessés ces dernières années est sans commune mesure.
Vous êtes les rois des faits divers, mais ça chiale (et encore, c'est des larmes de crocodile, au vu de l'immonde récupération politique) uniquement quand ça va dans votre sens.
-
Nephh
- Vétéran PF
-
-
/
Non les rois des faits divers en France c'est pas l'ED non. Si tu veux je peux demander à une IA de te faire une compilation sur les 6 derniers mois des noms qui ressortent sur les viols, vols avec violence, agressions etc..
Et si il n'y a rien eu du côté des "fachos" comme tu dis c'est certainement parce qu'ils n'ont pas fait grand chose. D'ailleurs j'espère que tu as pu prendre note de ce qu'était une marche digne cet après midi, sans magasins brûlés, sans vols, sans destructions de biens publics et sans la daronne de Quentin pour faire de la moto cross.
-
Gnom
- Vétéran PF
-
- Likes reçus : 500
- Likes donnés : 200
-
Likes reçus : 500
/
Likes donnés : 200
Attention Gui, j'ai pas dit qu'il faut pas s'émouvoir ! Je nuançais juste la formulation, qui me semble très orientée ! La situation est terrible mais pour le moment c'est vraiment pas clair ce qui s'est passé, qui est responsable, et à quel niveau. Je pense pas qu'on puisse reprocher à quelqu'un qui se fait attaquer de se défendre de manière proportionnée, on peut certainement lui reprocher de se défendre de manière disproportionnée, et on peut absolument lui reprocher d'attaquer. Pour le moment on ne sait simplement pas. Par contre on sait qu'un climat merdique a mené à ça.
美徳
-
MeWa
- Vétéran PF
- Likes reçus : 2531
- Likes donnés : 3288
-
Likes reçus : 2531
/
Likes donnés : 3288
- News promues : 5
Des extremistes qui se tapent dessus, franchement ça m'emeut pas. J'en ai même rien à branler.
C'est grave ?
-
Gui
- Vétéran PF
-
/
Quand y'a un jeune de 23 ans qui meurt, peut-être ? C'est pas comme si le reste de sa vie était gravée dans le marbre.
-
sophocle
- Vétéran PF
-
- Likes reçus : 2996
- Likes donnés : 4008
-
Likes reçus : 2996
/
Likes donnés : 4008
En tout cas vouloir annihiler l'autre on voit bien que ca n'apporte aucune solution, bien au contraire.
Playfrance, le site référence de l'univers PlayStation, par des passionnés, pour des passionnés
-
Tonio_S
- Vétéran PF
- Likes reçus : 1578
- Likes donnés : 1600
-
Likes reçus : 1578
/
Likes donnés : 1600
Ouais c’est grave mais on m’imposera pas d’être ému pour la mort d’un facho.C’est comme quand fallait tous être ému de la mort de Kirk. Ben non désolé de pas aimer les xénophobes racistes.
Je condamne la methode parce qu’en les tuant on les transforme en martyr et on en fait des héros. Qu’on me demande pas commémorer la mort de facho non plus, c’est là qu’on reconnait les sociétés malades.
Factuellement (c’est verifiable) les mouvements liés à l’extrême droite tue plus, et personne n’a provoqué une minute de silence ni dit que Marine Le Pen en était responsable.
Dernière modification par
Tonio_S le dim. 22 févr. 2026 10:15, modifié 1 fois.
-
Jericho
-
/
Nephh a écrit : dim. 22 févr. 2026 02:17
Non les rois des faits divers en France c'est pas l'ED non. Si tu veux je peux demander à une IA de te faire une compilation sur les 6 derniers mois des noms qui ressortent sur les viols, vols avec violence, agressions etc..
Et si il n'y a rien eu du côté des "fachos" comme tu dis c'est certainement parce qu'ils n'ont pas fait grand chose. D'ailleurs j'espère que tu as pu prendre note de ce qu'était une marche digne cet après midi, sans magasins brûlés, sans vols, sans destructions de biens publics et sans la daronne de Quentin pour faire de la moto cross.
Non mais quand je dis que vous êtes les rois des faits divers ce n'était pas dans les actes (quoique 90% des violences idéologiques sont faites par l’extrême droite), mais dans votre manière de relater ces fameux faits divers.
lls n'ont pas fait grand chose ? Se bastonner en pleine rue avec armes par destination, vous avez vraiment une conception étrange de ce qui est légal ou non les fafs. C’est à géométrie variable, manifestement.
Une marche digne, tu dis ? Avec salut nazi et insultes racistes, et ce malgré les consignes de bonne tenue exigée par les organisateurs ?
Chassez le naturel, il revient au galop.

-
Gui
- Vétéran PF
-
/
Tonio_S a écrit : dim. 22 févr. 2026 10:11
Ouais c’est grave mais on m’imposera pas d’être ému pour la mort d’un facho.C’est comme quand fallait tous être ému de la mort de Kirk. Ben non désolé de pas aimer les xénophobes racistes.
Je condamne la methode parce qu’en les tuant on les transforme en martyr et on en fait des héros. Qu’on me demande pas commémorer la mort de facho non plus, c’est là qu’on reconnait les sociétés malades.
Factuellement (c’est verifiable) les mouvements liés à l’extrême droite tue plus, et personne n’a provoqué une minute de silence ni dit que Marine Le Pen en était responsable.
Je fais une différence entre s'émouvoir de la mort de quelqu'un et mettre cette personne sur un pied d'estale. Je suis contre tout ce que défendait Kirk ou ce jeune homme, ça veut pas dire que je trouve pas leur mort triste, et ça veut certainement pas dire que leurs idées prennent de la valeur pour autant.