Reprise du message précédent :
Le prochain Sam Raimi:Le topic Cinéma & Blu-ray
- Sephi
- Vétéran PF
- Likes reçus : 4339
- Likes donnés : 4458
- Likes reçus : 4339 / Likes donnés : 4458
- News promues : 7
Re: Le topic Cinéma & Blu-ray
Vivement la parodie XXX : Send Nudes

- Alx
- Vétéran PF
- Likes reçus : 965
- Likes donnés : 323
- Likes reçus : 965 / Likes donnés : 323
Chien 51
Ça se regarde, mais j’ai l’impression que l’on est passé à côté du potentiel de l’idée de départ. Pas que cette idée soit particulièrement originale (on voit venir l’ensemble de l’intrigue à 10km), mais il y avait moyen de développer les personnages et la réflexion plutôt que de n’offrir qu’une banale enquête policière ponctuée de scènes d’action.
Au niveau du jeu c’est inégal. Lellouche s’en sort bien, ainsi que les seconds rôles comme Artus ou Duris. J’aime bien Adèle Exarchopoulos pour son naturel en général, ce qui est encore le cas ici, mais il y a plusieurs passages où on sent qu’elle récite son texte.
Au niveau des points mal exploités dans l’intrigue :
Ça se regarde, mais j’ai l’impression que l’on est passé à côté du potentiel de l’idée de départ. Pas que cette idée soit particulièrement originale (on voit venir l’ensemble de l’intrigue à 10km), mais il y avait moyen de développer les personnages et la réflexion plutôt que de n’offrir qu’une banale enquête policière ponctuée de scènes d’action.
Au niveau du jeu c’est inégal. Lellouche s’en sort bien, ainsi que les seconds rôles comme Artus ou Duris. J’aime bien Adèle Exarchopoulos pour son naturel en général, ce qui est encore le cas ici, mais il y a plusieurs passages où on sent qu’elle récite son texte.
Au niveau des points mal exploités dans l’intrigue :
► Afficher le texte
- Sephi
- Vétéran PF
- Likes reçus : 4339
- Likes donnés : 4458
- Likes reçus : 4339 / Likes donnés : 4458
- News promues : 7
On comprends l’histoire si on a pas vu Chien 50 ?

- Tonio_S
- Vétéran PF
- Likes reçus : 1491
- Likes donnés : 1518
- Likes reçus : 1491 / Likes donnés : 1518
Fais toi l’intégrale Sephi ca vaut mieux 

- Alx
- Vétéran PF
- Likes reçus : 965
- Likes donnés : 323
- Likes reçus : 965 / Likes donnés : 323
J’ajoute quand même un bon point sur Chien 51, l’intégration du concept des trois zones dans le cadre parisien est très réussi. A vrai dire en reconnaissant les différents quartiers par lequel semble passer le film (porte de StOuen/Clignancourt pour la zone 3, quartier des ambassades pour la zone 1), on se dit qu’ils ont juste eu à ajouter les checkpoints pour finaliser le portrait.