Reprise du message précédent :
Héhéhé, les tournures de phrases qui donnent un autre sens, j’adore

Reprise du message précédent :
Héhéhé, les tournures de phrases qui donnent un autre sens, j’adore

Sephi : BF2042 aux chiottes DICE - Hunt:Showdown - Dark & Darker
 Sephi : BF2042 aux chiottes DICE - Hunt:Showdown - Dark & Darker Jinrui ni eikĹŤ are
 Jinrui ni eikō are

Si tu vas à Kyoto j'ai prévu d'y aller un de ces 4 me faire tatouer. Je passerai t'embrasser dans le cou.Gui a écrit : dim. 29 juin 2025 11:40 Je déteste Parsec car il gère les 2 écrans séparément.
Sinon j'étais en télétravail aussi (je travaillais mes heures pour de vrai pas comme Tonio), mais j'ai quitté mon taf et je prépare un retour au Japon fin août. J'ai failli travailler directement chez PlayStation Studios dans l'équipe XDEV mais finalement j'ai eu une offre bien plus intéressante chez Toyota qui me permet au passage de sortir de l'industrie du jeux vidéo qui est très instable au Japon aussi.
Today. Tomorrow. Toguipoint.Gui a écrit : dim. 29 juin 2025 11:40 Je déteste Parsec car il gère les 2 écrans séparément.
Sinon j'étais en télétravail aussi (je travaillais mes heures pour de vrai pas comme Tonio), mais j'ai quitté mon taf et je prépare un retour au Japon fin août. J'ai failli travailler directement chez PlayStation Studios dans l'équipe XDEV mais finalement j'ai eu une offre bien plus intéressante chez Toyota qui me permet au passage de sortir de l'industrie du jeux vidéo qui est très instable au Japon aussi.
 Sephi : BF2042 aux chiottes DICE - Hunt:Showdown - Dark & Darker Jinrui ni eikĹŤ are
 Jinrui ni eikĹŤ are
Tu penses qu'il y a une petite mention "By Kojima" a côté du salaire sur la fiche de paie ?Gui a écrit : dim. 29 juin 2025 21:13 J'aurais bossé comme Technical Producer directement avec Kojima Productions
 La vie est tellement courte, tout peut vite basculer.
 La vie est tellement courte, tout peut vite basculer. ).
 ).
 ), route du Chianti et quelques grandes villes (Pise qui se fait en 1h top chrono pour la tour, Florence mais grosse déception, on dirait Nice, ou encore Lucca qui est l'exemple de ce que j'aime en Italie : des petites rues qui partent dans tous les sens, des petites boutiques, des places occupées de resto et de la dolce vita et des resto bon marché).
 ), route du Chianti et quelques grandes villes (Pise qui se fait en 1h top chrono pour la tour, Florence mais grosse déception, on dirait Nice, ou encore Lucca qui est l'exemple de ce que j'aime en Italie : des petites rues qui partent dans tous les sens, des petites boutiques, des places occupées de resto et de la dolce vita et des resto bon marché). D'ici là, il y a 2 semaines au Japon en octobre puis des clubs vacances pour être tranquilles
 D'ici lĂ , il y a 2 semaines au Japon en octobre puis des clubs vacances pour ĂŞtre tranquilles 

Jinrui ni eikĹŤ areOui en laissant tomber.
Utilisateurs parcourant ce forum : Jericho et 4 invités