Reprise du message précédent :
Héhéhé, les tournures de phrases qui donnent un autre sens, j’adore

Reprise du message précédent :
Héhéhé, les tournures de phrases qui donnent un autre sens, j’adore
Si tu vas à Kyoto j'ai prévu d'y aller un de ces 4 me faire tatouer. Je passerai t'embrasser dans le cou.Gui a écrit : dim. 29 juin 2025 11:40 Je déteste Parsec car il gère les 2 écrans séparément.
Sinon j'étais en télétravail aussi (je travaillais mes heures pour de vrai pas comme Tonio), mais j'ai quitté mon taf et je prépare un retour au Japon fin août. J'ai failli travailler directement chez PlayStation Studios dans l'équipe XDEV mais finalement j'ai eu une offre bien plus intéressante chez Toyota qui me permet au passage de sortir de l'industrie du jeux vidéo qui est très instable au Japon aussi.
Today. Tomorrow. Toguipoint.Gui a écrit : dim. 29 juin 2025 11:40 Je déteste Parsec car il gère les 2 écrans séparément.
Sinon j'étais en télétravail aussi (je travaillais mes heures pour de vrai pas comme Tonio), mais j'ai quitté mon taf et je prépare un retour au Japon fin août. J'ai failli travailler directement chez PlayStation Studios dans l'équipe XDEV mais finalement j'ai eu une offre bien plus intéressante chez Toyota qui me permet au passage de sortir de l'industrie du jeux vidéo qui est très instable au Japon aussi.
Tu penses qu'il y a une petite mention "By Kojima" a côté du salaire sur la fiche de paie ?Gui a écrit : dim. 29 juin 2025 21:13 J'aurais bossé comme Technical Producer directement avec Kojima Productions
Oui en laissant tomber.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Semrush [Bot] et 1 invité