MeWa a écrit : mer. 16 juil. 2025 00:14
Gui a écrit : mer. 16 juil. 2025 00:05
Le plus simple c'est d'ignorer les posts qui vous saoulent je pense.
Ouep. Après quand tu viens déconnecter ton cerveau de ta journée sur ton forum de toujours, c'est quand même mieux quand tu ne te fais pas insulter 1 message sur 2.
Mais où je t'ai insulté en fait ? A la base je parle du match, tu me quotes, tu fais le condescendant en disant que Paris perd contre une équipe qui a juste gagné la conference league (le culot qd on sait que tu supportes un club qui n'a rien gagné depuis 10 piges), et tu provoques. 6 mois de frustration à voir Paris tout rafler, 1ère défaite tu provoques. J'ai dit que cucurella était une catin, le mec est connu de tout l'internet pour ses simulations etc.. et que l'om était un club de merde. 0 insulte sur toi. Et là tu as la bande de white knight qui débarque comme à chaque fois que je poste, ou que steven ou le rouge postait.
La vérité c'est que vous avez vos têtes de turcs car on a le malheur de voter à droite et qu'on ne partage pas votre vision du monde, donc c'est suffisant pour faire du harcèlement de masse, à inventer des mythos et j'en passe. La preuve sur le topic politique, je parle normalement avec Gui et tu as tonio qui débarque et me traite de déficient. J'avais pas posté pendant des semaines et almamida qui insulte sans raison, ou l'autre taré de jericho qui faisait le fou, j'ai réglé ça avec lui par mp en lui disant si tu as vraiment un souci avec moi on se voit en réel et à part bégayer il n'a rien fait. Vous agissez en meute, et si ça répond vous chouinez, c'est incroyable.