MeWa a écrit : dim. 13 juil. 2025 19:26
On était 8eme la saison d'avant, changement total d'effectif et de coach. T'es en concurrence avec un club qui depense bien plus que nous au mercato alors qu'ils ont pas le droit, un autre club qui peut payer leurs joueurs le double en salaire parce qu'ils ne jouent pas avec les mêmes regles que les autres.
C'est pas un exploit mais une belle saison oui.
Le documentaire n'est pas la pour dire "regardez notre saison est monstrueuse" mais juste de voir comment ça s'est passé.
Perso je me suis régalé devant cet épisode. J'aime beaucoup voir De Zerbi prendre à parti les mecs qui ont été moins bien devant tout le monde alors qu'on sort d'une grosse victoire.
Si on suit ta logique, zéro enthousiasme ne devrait ressortir du PSG en ce moment vu que c'est le club qui a le plus dépensé d'argent depuis 14 ans.
Honnêtement sans vouloir être méchant, c'est complètement con comme raisonnement.
Et la saison d'avant 2022 vous étiez 2e...
Pour ce qui est du PSG rien à voir, car justement le PSG a déjà bien prouvé que dépenser des masses ne fait pas gagner, la masse salariale a bien diminué et le 11 est moins "claquant" que les années précédentes. Le point important c'est que dans le top 6, il n'y a que l'OM qui n'était pas en Europe et qui a eu beaucoup moins de match durant l'année.
Tu peux trouver ça con comme raisonnement, mais c'est un raisonnement qui malheureusement se tient et qui a déjà fait un débat dans l'After ou l'Equipe. C'est bien pour eux mais un résultat différent aurait juste été honteux.