Reprise du message précédent :
tu y seras?
Jeu concerné : Street Fighter 6
Non, je suis dans le nord (pas loin de Lille)
En grande partie oui il va être défrayé gratuitement voyage hôtel etc
Je ne vois pas de quoi vous parlez
Ouais ça m'a choqué aussi la façon dont il gagne. Y'avait moyen de sortir l'excuse du "mais tu fais toujours les mêmes coups" qu'on sortait quand on était gosseKornyou a écrit : ↑dim. 16 mars 2025 17:06 c'est tellement le sale jeu le throw loop. Je sais pas comment ils vont corriger ça mais ca doit être nerf de toute urgence.
Sinon mon joueur à la Capcom cup n'a pas pu passer les poules mais il nous a livré énormément d'émotions durant la premiere journée des poules avec deux victoires éclatantes et surtout le coup de la carte de la visite. Seul Kimberly du tournoi, il a tout donné vraiment. Je suis extrêmement fier d'en être le capitaine et vivement la fin du mois pour le féliciter IRL.
sinon bon c'est peut-être une surprise pour certains mais j'ai complètement lâché Cammy pour aller m'amuser avec Mai. Son gameplay est très différent mais je m'amuse bien dessus. Rien à voir le plastique du persoMon but c'est d'arriver niveau Master voire High master et surtout reprendre plaisir à lancer le jeu
Il y a aucun skill à faire choppe à l'infini sans que l'adversaire ne puisse rien faire contre. Les throw loop c'est la décadence des jeux de bastonTonio_S a écrit : ↑lun. 17 mars 2025 16:51Ouais ça m'a choqué aussi la façon dont il gagne. Y'avait moyen de sortir l'excuse du "mais tu fais toujours les mêmes coups" qu'on sortait quand on était gosseKornyou a écrit : ↑dim. 16 mars 2025 17:06 c'est tellement le sale jeu le throw loop. Je sais pas comment ils vont corriger ça mais ca doit être nerf de toute urgence.
Sinon mon joueur à la Capcom cup n'a pas pu passer les poules mais il nous a livré énormément d'émotions durant la premiere journée des poules avec deux victoires éclatantes et surtout le coup de la carte de la visite. Seul Kimberly du tournoi, il a tout donné vraiment. Je suis extrêmement fier d'en être le capitaine et vivement la fin du mois pour le féliciter IRL.
sinon bon c'est peut-être une surprise pour certains mais j'ai complètement lâché Cammy pour aller m'amuser avec Mai. Son gameplay est très différent mais je m'amuse bien dessus. Rien à voir le plastique du persoMon but c'est d'arriver niveau Master voire High master et surtout reprendre plaisir à lancer le jeu
![]()
Encore moins
Bas de gamme, mais drôle. Je vais me faire un Sagat et devenir le campeur que j'ai toujours rêvé d'être.Viggo a écrit : ↑lun. 9 juin 2025 18:09
Certains retiendront le trailer bas de gamme, d'autres retiendront la line-up pour la saison 3 :
Sagat, C.Viper, Alex et Ingrid (dans l'ordre)
https://x.com/capcom_france/status/1931121355329503682
Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 1 invité