Reprise du message précédent :
tu y seras?
Jeu concerné : Street Fighter 6
Reprise du message précédent :
tu y seras?
Non, je suis dans le nord (pas loin de Lille)
En grande partie oui il va être défrayé gratuitement voyage hôtel etcOsiris a écrit : lun. 23 déc. 2024 08:56 C'est beau. Il va pouvoir se faire sponso pour l'occasion ?
Je ne vois pas de quoi vous parlezMeWa a écrit : mer. 15 janv. 2025 15:14 On le sait que tu choisis en fonction de la silhouette, fais pas genre tu t'intéresses à la tier-list....
Ouais ça m'a choqué aussi la façon dont il gagne. Y'avait moyen de sortir l'excuse du "mais tu fais toujours les mêmes coups" qu'on sortait quand on était gosseKornyou a écrit : dim. 16 mars 2025 17:06 c'est tellement le sale jeu le throw loop. Je sais pas comment ils vont corriger ça mais ca doit être nerf de toute urgence.
Sinon mon joueur à la Capcom cup n'a pas pu passer les poules mais il nous a livré énormément d'émotions durant la premiere journée des poules avec deux victoires éclatantes et surtout le coup de la carte de la visite. Seul Kimberly du tournoi, il a tout donné vraiment. Je suis extrêmement fier d'en être le capitaine et vivement la fin du mois pour le féliciter IRL.
sinon bon c'est peut-être une surprise pour certains mais j'ai complètement lâché Cammy pour aller m'amuser avec Mai. Son gameplay est très différent mais je m'amuse bien dessus. Rien à voir le plastique du persoMon but c'est d'arriver niveau Master voire High master et surtout reprendre plaisir à lancer le jeu
Il y a aucun skill à faire choppe à l'infini sans que l'adversaire ne puisse rien faire contre. Les throw loop c'est la décadence des jeux de bastonTonio_S a écrit : lun. 17 mars 2025 16:51Ouais ça m'a choqué aussi la façon dont il gagne. Y'avait moyen de sortir l'excuse du "mais tu fais toujours les mêmes coups" qu'on sortait quand on était gosseKornyou a écrit : dim. 16 mars 2025 17:06 c'est tellement le sale jeu le throw loop. Je sais pas comment ils vont corriger ça mais ca doit être nerf de toute urgence.
Sinon mon joueur à la Capcom cup n'a pas pu passer les poules mais il nous a livré énormément d'émotions durant la premiere journée des poules avec deux victoires éclatantes et surtout le coup de la carte de la visite. Seul Kimberly du tournoi, il a tout donné vraiment. Je suis extrêmement fier d'en être le capitaine et vivement la fin du mois pour le féliciter IRL.
sinon bon c'est peut-être une surprise pour certains mais j'ai complètement lâché Cammy pour aller m'amuser avec Mai. Son gameplay est très différent mais je m'amuse bien dessus. Rien à voir le plastique du persoMon but c'est d'arriver niveau Master voire High master et surtout reprendre plaisir à lancer le jeu
![]()
Encore moinsTonio_S a écrit : mar. 29 avr. 2025 18:31 Même avec sa coiffure cheveux court et son skin en petit linge blanc ?
Bas de gamme, mais drôle. Je vais me faire un Sagat et devenir le campeur que j'ai toujours rêvé d'être.Viggo a écrit : lun. 9 juin 2025 18:09
Certains retiendront le trailer bas de gamme, d'autres retiendront la line-up pour la saison 3 :
Sagat, C.Viper, Alex et Ingrid (dans l'ordre)
https://x.com/capcom_france/status/1931121355329503682
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité