Reprise du message précédent :
C'est uniquement ce qui devrait être débattu merci

Reprise du message précédent :
C'est uniquement ce qui devrait être débattu merci
Comme je l'ai dit plus haut, même s'il n'y a aucune chance que ça arrive, ça me dérangerait d'avoir dans le rôle de Link Michael B Jordan avec des cheveux blond
Alors non elle n'a pas prêté son visage à Ellie, donc tu te trompes. Troy Baker n'a pas non plus prêté son visage à Joël. Ce n'est pas comme Cascina Caradonna qui a prêté son visage pour DinaTonio_S a écrit : ↑jeu. 17 avr. 2025 18:50Ashley Johnson est le modèle d'Ellie non ? Et elle a une (petite) ressemblance avec Bella Ramsey :Donc de modèle en modèle en modèle, je vois pas en quoi on rejette entièrement une actrice parce qu'elle n'est pas la copie d'un personnage fictif. OK tu peux avoir du mal au début mais un moment ça va les attaques sur le physique SURTOUT quand le background du perso est respecté. Et en + elle a exactement le même age dans le jeu, contrairement à l'actrice que tu cites.► Afficher le texte
Hermione est moche dans les bouquins d'Harry Potter mais curieusement ça n'a dérangé personne d'avoir une bombasse (bon disons quand elle est adulte) dans les films alors que ça change pas mal le pourquoi du comment Ron termine avec elle.
Pis la comparaison Di Caprio / Mandela
Ramsey / Ellie
![]()
C'est correct si ça te dérangerait et on ne pourra pas te le reprocher. Y'a d'autres personnes que ça ne dérangerait pas et à la fin on peut pas forcer les créateurs à faire du sur mesure.J-WeL972 a écrit : ↑jeu. 17 avr. 2025 19:05Comme je l'ai dit plus haut, même s'il n'y a aucune chance que ça arrive, ça me dérangerait d'avoir dans le rôle de Link Michael B Jordan avec des cheveux blond![]()
Ils ont rendu Lara plus jeune avec un physique plus classique mais tu retrouves les traits de Lara. Ils ne l'ont pas rendu blonde, crâne rasé ou cheveux court, petite ou en surpoids, bref excepté la poitrine elle n'a pas un gros changement.
Ça peut te plaire. En tout cas c'est mega beau.
Je te le conseille très vivement.
Juste pour en rajouter une couche. Ma femme qui est très difficile a adoré Severance.
On vient de regarder les 2 premiers épisodes.Gui a écrit : ↑sam. 22 mars 2025 03:57 Adolescence (Netflix, mini série) : seulement 4 épisodes mais d'une très grande qualité. L'aspect purement technique (cinématographie, acteurs, réalisation etc.) est vraiment incroyable, et le sujet bien que très lourd est brillamment abordé sans jamais faire dans le cliché je trouve.
On en ressort lessivé par contre...
Perso je suis pas tout à fait d'accord parce que de l'émotion, y'en avait mais oui, pas les mêmes que dans le JV.
J'ai passé une nuit blanche dessus hier (ce matin) et en fait j'avais lu des trucs dessus qui étaient tellement faux:
Ce n'est pas moi, c'est eux. Tu ne peux pas reproduire parfois à l'identique des scènes du jeu voir des épisodes presque entier lors de la saison 1 et lorsqu'ils partent dans tous les sens et en vrille, venir me dire "pourquoi vouloir voir le jeu en série".
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités