Reprise du message précédent :
De quoi ? Quelqu'un qui attaque un milieu qui n'est pas le sien ?
Oui c'est plutÎt fréquent.
Reprise du message précédent :
De quoi ? Quelqu'un qui attaque un milieu qui n'est pas le sien ?
Ah si c'est ce que je disais. Il peut dire ce qu'il veut, nous aussi.
Ah mais t'as bien le droit de le traiter de tous les noms. A l'origine de mon intervention, je disais que cela n'aura aucune incidence sur le jeu vidéo.
Perso la seule rĂ©action que j'ai eu c'est sur ce forum, donc je ne sais pas si c'est une "critique ouverte". Je suis personne, et tant mieux si tout le monde peut s'exprimer (dans les limites de l'intelligence).Le Rouge a Ă©crit : âmar. 18 fĂ©vr. 2025 13:47 @Gui Mais ne va pas me dire que tu es dans le camp du bien ?
Le coup du jeu vidĂ©o dangereux pour la sociĂ©tĂ©, ça fait depuis sa crĂ©ation qu'on entend cela. Combien le marchĂ© pĂšse ? Quel intĂ©rĂȘt de s'exciter sur les propos d'une personne qu'on invite sciemment pour faire du buzz ? Qui est le plus coupable ? Lui ou les mĂ©dias ?
Oui c'est un connard mais le critiquer ouvertement c'est lui donner bcp trop d'importance (pour ça qu'on voit des BHL, des ENTHOVEN...) puisque ça fait réagir la plÚbe, qui est le plus con ? Celui qui dit une connerie ou celui qui l'écoute et rage dans son coin et l'exhibe aux yeux de tous ? Quel impact cela a sur vos vies ? Aucune.
Je réponds à Tonio Underscore S à l'origine, hein.
ProtĂšge toi.
Je vieillis - maintenant je préfÚre les petits fours et le champagne
Je m'insurge, j'ai toujours su les lancer - le problĂšme c'Ă©tait lĂ oĂč elles atterrissaient
Utilisateurs parcourant ce forum : Alx et 3 invités