Reprise du message précédent :
Je sais pas qui a dit que tu n'étais pas ouvert d'esprit, pas moi en tous cas. Toi tu y vois "le côté flou qu'un homme peut être une femme", moi j'y vois "l'affirmation qu'on peut tous être libres d'être comme on veut".J-WeL972 a écrit : sam. 27 juil. 2024 14:51Pour être clair sur un point que je tiens à préciser, je n'ai absolument rien contre la personne en elle même, je pourrais rencontrer ces personnes, parler avec eux, rire avec eux, manger avec eux sans le moindre problème, en revanche et qu'importe ce que vous pouvez penser, je n'adhèrerai jamais à leur style de vie qui pour moi n'est pas normal. Lorsque tu arrives au monde tu n'as pas 50.000 chromosomes qui vont définir ton être, soit X soit Y (même certains animaux qui ont le W c'est toujours un choix entre femelle et mâle). Donc vous pouvez me dire que je suis pas ouvert d'esprit (je m'en moque royalement), je ne cautionne pas le côté flou qui veut qu'un homme peut être une femme et inversement, pour moi c'est du désordre et le désordre n'aboutit à rien.Gui a écrit : sam. 27 juil. 2024 14:15 Sinon pour J-WeL c'était il n'y a pas si longtemps qu'une femme qui mettait un pantalon c'était interdit car elle "s'habillait en homme". Mon opinion personnelle c'est qu'il faut arrêter de mettre les gens dans des cases et célébrer la liberté d'être qui on veut.
Vous avez votre opinion j'ai le mien, je respecte votre opinion même si je ne suis pas d'accord, la moindre des choses c'est de respecter mon opinion même si vous n'êtes pas d'accord... Ça c'est de l'ouverture d'esprit.
Ensuite par rapport au côté "normal" c'est hyper subjectif et effectivement libre à toi de ne pas trouver ça normal. Par contre ne rentre pas sur le terrain de la biologie car des trucs beaucoup plus bizarres que ça il y en a plein dans la nature ^^