Reprise du message précédent :
tout pareil !
et même pas je rage

Haha, j'allais justement venir faire un petit compte rendu de mes dernières pérégrinations.
Ben c'est une erreur si on parle en terme de payer le moins cher possible les jeux (ce qui je le rappelle est le postulat de base de mon message précédent). psprices, ca fonctionne bien pour les AA et en dessous, je l'utilise pour tout. Par contre concernant les AAA+ qui se vendent très bien, c'est une toute autre histoire. Avec les jeux tag 79e sur le store, les promos rattrapent quasi jamais le prix du marché de l'occase ou alors faut que ton jeu soit sorti il y a des années...
Ah pardon, j'avais pô vu ton message.
non j'avais bien aimé le premier
Parfait j'attendais, une review ^^ Je vais surement m'y mettre le PS+ est obligatoire ? vu que c'est un free to play...MeWa a écrit : ↑jeu. 11 juil. 2024 09:18 Ca fait une semaine que j'accroche bien à The First Descandant. Free to play / Shooter-looter Coréen. Ca ressemble beaucoup à Warframe sur beaucoup d'aspects avec un peu de Destiny aussi.
Le gameplay est bon, ça bouge bien, il y a du grind partout et le modèle éco est très honnête pour le moment.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Almamida et 5 invités