TrickyKid a écrit : ↑ven. 13 oct. 2023 10:07
Surtout, le 2 n'est que sur ps5 il me semble

(pour les vieux radins comme Ytse et ma pomme)
a priori oui. Et oui, je suis radin.
Ender Lillies bien avancé (10h je dirais, pas vérifié), j'aime bien.
Un gameplay plus basique que celui d'Hollow Knight* , des graphismes qui me font penser à Salt & Sanctuary, une difficulté beaucoup plus accessible globalement tout du moins jusqu'à au niveau où j'en suis, qui commence à être casse-couille **. L'histoire est pas super bien racontée, du coup j'avance en me disant qu'un jour j'irai lire les nombreux textes que je ramasse et que je me repasserai les vidéos (ça c'est bien, merci).
Ca manque peut-être un peu d'épique, on avance sans trop savoir dans quel but. Y'a pas d'antagoniste identifié.
* je met cet astérisque parce que c'est une remarque assez biaisée : il y a beaucoup plus d'esprits = de coups disponibles dans ender lilies, mais comme on passe son temps principalement à l'épée (moi en tous cas), il me manque des attaques (en haut, en bas). Et c'est un peu moins précis, peut-être.
** j'en suis au niveau
► Afficher le texte
des champignons, avec les gros pas beau qui claquent le sol et tuent en deux coups. Mention spéciale pour le nombre de fois où je suis mort en ayant dashé par réflexe en pensant descendre vers la plateforme du dessous pour éviter la baffe...
Faudra que j'aille regarder des vidéos, entre les speedrun en moins de 40 minutes (pour voir dans quel ordre ils le font, j'ai pas trouvé de map comme pour hollow knight avec les trajets recommandés) et les hitless (doit y'avoir des ninjas du perfect timing, on sent bien le potentiel mais je suis pas assez bon ^^)