Reprise du message précédent :
+25%.. c'est Éric piolle qui fixe les prix chez Sony
Reprise du message précédent :
+25%.. c'est Éric piolle qui fixe les prix chez SonyJe crois pas qu'il y ait une politique précise concernant les retraits de jeux. Certains sont là depuis la refonte de l'offre, mais oui ça peut être frustrant (ex : stray que je voulais finir qma terme mais qui a été retiré). Après je trouve l'offre extra plutôt rentable quand même, je peux essayer plein de trucs et il y a toujours quelques titres qui me chauffent bien dans le lot.ytse a écrit : ↑sam. 16 sept. 2023 18:31 13sentinels allez-y et accrochez vous si vous kiffez pas trop trop au début (sauf si vous êtes vraiment allergiques ^^). Les combats sont malheureusement un peu trop simples, mais l'histoire est bien plus complexe qu'il n'y paraît. Pis y'a une infirmière avec des gros boobs, alors 10/10. Hop. C'est simple.
Mais j'avoue que 70+ pour le PS+ ça me donne tout sauf envie, et 10€ par mois pour le extra ça me motive pas trop non plus à cause de la limite de durée. J'aime pas me sentir obligé de jouer parce que sinon dans X mois il y est plus. C'est toujours comme ça ?
c'est clair qu'il a d'excellents résultats. Une rencontre entre XCOM et Darkest Dungeon, ça doit envoyer du lourd... pour ceux qui aiment le genre. Je pense que ça se ressent dans les notes, des 9/10 par ceux qui kiffent le style et des 7/10 (déjà bien !) pour ceux qui sont un peu moins à l'aise.
Voici les 14 jeux qui rejoindront le catalogue de jeux PlayStation Plus le 21 novembre :
PlayStation Plus Extra/Premium :
- Teardown
- Dragon’s Dogma: Dark Arisen
- Mobile Suit Gundam: Extreme vs. Maxi Boost On
- Dead Island: Riptide Definitive Edition
- Superliminal
- Eiyuden Chronicle: Rising
- Nobunaga’s Ambition: Taishi
- Alternate Jake Hunter: Daedalus The Awakening of Golden Jazz
- River City Melee Mach!!
PlayStation Plus Premium | Classics :
- Grandia
- Jet Moto
- LĂ -haut
- Klonoa Phantasy Reverie Series
- PaRappa the Rapper 2
Rah, j'espère qu'on peut nettoyer des voitures avec de la mousse
Sauf astuce qui me serait inconnue, non, pas possible, le jeu en question ne tes pas propose quand tu vas sur le psn via la play4. Ptet en ligne ? Pareil, requiem me tente mais j'ai pas encore la ps5...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 5 invités