Reprise du message précédent :
+25%.. c'est Éric piolle qui fixe les prix chez Sony
Reprise du message précédent :
+25%.. c'est Éric piolle qui fixe les prix chez SonyJe crois pas qu'il y ait une politique précise concernant les retraits de jeux. Certains sont là depuis la refonte de l'offre, mais oui ça peut être frustrant (ex : stray que je voulais finir qma terme mais qui a été retiré). Après je trouve l'offre extra plutôt rentable quand même, je peux essayer plein de trucs et il y a toujours quelques titres qui me chauffent bien dans le lot.ytse a écrit : ↑sam. 16 sept. 2023 18:31 13sentinels allez-y et accrochez vous si vous kiffez pas trop trop au début (sauf si vous êtes vraiment allergiques ^^). Les combats sont malheureusement un peu trop simples, mais l'histoire est bien plus complexe qu'il n'y paraît. Pis y'a une infirmière avec des gros boobs, alors 10/10. Hop. C'est simple.
Mais j'avoue que 70+ pour le PS+ ça me donne tout sauf envie, et 10€ par mois pour le extra ça me motive pas trop non plus à cause de la limite de durée. J'aime pas me sentir obligé de jouer parce que sinon dans X mois il y est plus. C'est toujours comme ça ?
c'est clair qu'il a d'excellents résultats. Une rencontre entre XCOM et Darkest Dungeon, ça doit envoyer du lourd... pour ceux qui aiment le genre. Je pense que ça se ressent dans les notes, des 9/10 par ceux qui kiffent le style et des 7/10 (déjà bien !) pour ceux qui sont un peu moins à l'aise.
Voici les 14 jeux qui rejoindront le catalogue de jeux PlayStation Plus le 21 novembre :
PlayStation Plus Extra/Premium :
- Teardown
- Dragon’s Dogma: Dark Arisen
- Mobile Suit Gundam: Extreme vs. Maxi Boost On
- Dead Island: Riptide Definitive Edition
- Superliminal
- Eiyuden Chronicle: Rising
- Nobunaga’s Ambition: Taishi
- Alternate Jake Hunter: Daedalus The Awakening of Golden Jazz
- River City Melee Mach!!
PlayStation Plus Premium | Classics :
- Grandia