Reprise du message précédent :

Reprise du message précédent :
Bien envoyé !!!
YĂ© nĂ© compren po ! Le 60FPS ça devrait ĂȘtre la base de tout jeu aujourd'hui. Du 30 FPS, c'est presque comme si une console 16bits utilisait la palette de couleurs d'une 8 bits Ă sa sortie (bon pas vraiment, mais tu saisis l'idĂ©e).
Tiens, ça fait plusieurs fois que je lis ça et j'aimerais comprendre... En quoi FF XVI n'appartient pas au genre fantaisie?
Pour ma part il me faut un peu plus de magie dans l'univers et il faut Ă©galement que je me sente totalement dĂ©paysĂ©. Or dans FFXVI je n'ai quasiment aucun dĂ©paysement et ce n'est pas les 4/5 Chocobo qui vont me changer ça.Delpij a Ă©crit : âsam. 29 juil. 2023 22:31Tiens, ça fait plusieurs fois que je lis ça et j'aimerais comprendre... En quoi FF XVI n'appartient pas au genre fantaisie?
Parce que ce n'est pas non plus du merveilleux médiéval... Ni vraiment une oeuvre passerelle (entre les deux genres) à la Tolkien.
Il n'y a pas de magie, de mythologie et d'anachronismes dans FF XVI?
La derniĂšre fois que j'ai regardĂ©, le gars s'appelait mĂȘme carrĂ©ment Mythos.
C'est sĂ»r que Genshin...J-WeL972 a Ă©crit : âsam. 29 juil. 2023 23:00Pour ma part il me faut un peu plus de magie dans l'univers et il faut Ă©galement que je me sente totalement dĂ©paysĂ©. Or dans FFXVI je n'ai quasiment aucun dĂ©paysement et ce n'est pas les 4/5 Chocobo qui vont me changer ça.Delpij a Ă©crit : âsam. 29 juil. 2023 22:31Tiens, ça fait plusieurs fois que je lis ça et j'aimerais comprendre... En quoi FF XVI n'appartient pas au genre fantaisie?
Parce que ce n'est pas non plus du merveilleux médiéval... Ni vraiment une oeuvre passerelle (entre les deux genres) à la Tolkien.
Il n'y a pas de magie, de mythologie et d'anachronismes dans FF XVI?
La derniĂšre fois que j'ai regardĂ©, le gars s'appelait mĂȘme carrĂ©ment Mythos.
J'ai fait un arrĂȘt sur le jeu et j'ai du mal a le lancer... C'est ma dĂ©ception de 2023.![]()
Il y a de la jalousie sur ce forum, je n'y peux rien si vous n'avez pas de jeu qui vous passionne sur 3 ans (pour le moment)
Mais du coup, ça veut aussi dire que tu élimines la quasi-majorité des FF, surtout ceux de l'époque Nintendo.
Ce sont les plans statiques des dialogues et toute la lenteur autour qui doit te faire ca. Câest infernal tellement câest mou les dialogues de quĂȘtes⊠câest dommage parce que que sur la fin, il y en a qui se rĂ©vĂšlent ĂȘtre interessantes.
Si t'as pas envie de perdre trop de temps sur le jeu, fait uniquement celles qui ont un icÎne "+". Elles sont généralement un peu plus longues, alimentent le lore et filent quelque chose d'intéressant pour le perso (comme un upgrade de sac).
Ba typiquement les combats comme ca sont le seul truc bien fait du jeu. Tu vas en avoir pas mal et c'est le seul truc qui me fait réellement tenir sur le jeu.
C'est au contraire une trÚs bonne idée pour jouer sur la difficulté du jeu sans avoir de mode fait pour ca. Chacun peut configurer son style de jeu comme il le souhaite.
Sur Playfrance tu craches sur le jeu pourtant l'autre jour tu tenais un tout autre discours.Pouet a Ă©crit : âven. 11 aoĂ»t 2023 23:26 Jeu enfin terminĂ©. Enfin.
Ils ont un vrai problĂšme les jap avec lâĂ©criture de leurs jeux. Quel lourdeur Ă la fin tous les dialogues, tout le temps la mĂȘme rengaine depuis 40 ans.
Bon sinon pour le reste, le jeu reste assez mauvais pour plein dâautres points pour ne plus avoir envie de me refaire un nouveau FF avant longtemps. Zones semi ouvertes Ă chier, exploration Ă chier, mise en scĂšne hors boss Ă chier, sac Ă pv ennuyeux, aspect rpg complĂštement ratĂ©.
Pfff vraiment quelle déception.
Je ne connaissais pas, j'ai vu qu'il y avait une demo, je l'ai testé à peine 5 minutes...... Achat prévu direct. 2 secondes ont suffit pour me plonger dans l'univers, je me suis senti emporté dans une aventure, et la scÚne du bras de fer m'a achevé
De rienJ-WeL972 a Ă©crit : âlun. 14 aoĂ»t 2023 21:04Je ne connaissais pas, j'ai vu qu'il y avait une demo, je l'ai testĂ© Ă peine 5 minutes...... Achat prĂ©vu direct. 2 secondes ont suffit pour me plonger dans l'univers, je me suis senti emportĂ© dans une aventure, et la scĂšne du bras de fer m'a achevĂ©![]()
Merci Pouet![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités