Reprise du message précédent :

Reprise du message précédent :
Bien envoyĂ© !!!Gui a Ă©crit : dim. 16 juil. 2023 22:30 C'est clair vous donnez pas tant envie. Pauvre PS5 qui aprĂšs plus de 2 ans et demi d'existence n'a toujours pas vraiment de raison d'ĂȘtre...
Je le rĂ©pĂšte Ă chaque fois mais revenir Ă du 30fps serait impossible pour moi.Gui a Ă©crit : dim. 16 juil. 2023 22:30 C'est clair vous donnez pas tant envie. Pauvre PS5 qui aprĂšs plus de 2 ans et demi d'existence n'a toujours pas vraiment de raison d'ĂȘtre...
YĂ© nĂ© compren po ! Le 60FPS ça devrait ĂȘtre la base de tout jeu aujourd'hui. Du 30 FPS, c'est presque comme si une console 16bits utilisait la palette de couleurs d'une 8 bits Ă sa sortie (bon pas vraiment, mais tu saisis l'idĂ©e).Gui a Ă©crit : dim. 16 juil. 2023 23:05 Ouais passer au 60 FPS c'est trĂšs chouette, mais quand j'Ă©tais encore jeune et que je rĂȘvais de la prochaine console je pensais surtout aux nouveaux jeux qui allaient sortir dessus.
Tiens, ça fait plusieurs fois que je lis ça et j'aimerais comprendre... En quoi FF XVI n'appartient pas au genre fantaisie?J-WeL972 a écrit : ven. 28 juil. 2023 23:49 Incroyable il faut passer par FFXIV pour avoir de la fantaisie![]()
Pour ma part il me faut un peu plus de magie dans l'univers et il faut également que je me sente totalement dépaysé. Or dans FFXVI je n'ai quasiment aucun dépaysement et ce n'est pas les 4/5 Chocobo qui vont me changer ça.Delpij a écrit : sam. 29 juil. 2023 22:31Tiens, ça fait plusieurs fois que je lis ça et j'aimerais comprendre... En quoi FF XVI n'appartient pas au genre fantaisie?J-WeL972 a écrit : ven. 28 juil. 2023 23:49 Incroyable il faut passer par FFXIV pour avoir de la fantaisie![]()
Parce que ce n'est pas non plus du merveilleux médiéval... Ni vraiment une oeuvre passerelle (entre les deux genres) à la Tolkien.
Il n'y a pas de magie, de mythologie et d'anachronismes dans FF XVI?
La derniĂšre fois que j'ai regardĂ©, le gars s'appelait mĂȘme carrĂ©ment Mythos.
Bah ça existe déjà avec les spiderman etcAlmamida a écrit : lun. 17 juil. 2023 16:58 Le Steam Deck permet un 40 fps dans ses reglages et je trouve que c'est un bon compromis. Avec le VRR, j'aimerai voir ce que ca donnerai sur les consoles actuelles en terme de compromis.
C'est sûr que Genshin...J-WeL972 a écrit : sam. 29 juil. 2023 23:00Pour ma part il me faut un peu plus de magie dans l'univers et il faut également que je me sente totalement dépaysé. Or dans FFXVI je n'ai quasiment aucun dépaysement et ce n'est pas les 4/5 Chocobo qui vont me changer ça.Delpij a écrit : sam. 29 juil. 2023 22:31Tiens, ça fait plusieurs fois que je lis ça et j'aimerais comprendre... En quoi FF XVI n'appartient pas au genre fantaisie?J-WeL972 a écrit : ven. 28 juil. 2023 23:49 Incroyable il faut passer par FFXIV pour avoir de la fantaisie![]()
Parce que ce n'est pas non plus du merveilleux médiéval... Ni vraiment une oeuvre passerelle (entre les deux genres) à la Tolkien.
Il n'y a pas de magie, de mythologie et d'anachronismes dans FF XVI?
La derniĂšre fois que j'ai regardĂ©, le gars s'appelait mĂȘme carrĂ©ment Mythos.
J'ai fait un arrĂȘt sur le jeu et j'ai du mal a le lancer... C'est ma dĂ©ception de 2023.![]()
Il y a de la jalousie sur ce forum, je n'y peux rien si vous n'avez pas de jeu qui vous passionne sur 3 ans (pour le moment)
Mais du coup, ça veut aussi dire que tu élimines la quasi-majorité des FF, surtout ceux de l'époque Nintendo.
Ce sont les plans statiques des dialogues et toute la lenteur autour qui doit te faire ca. Câest infernal tellement câest mou les dialogues de quĂȘtes⊠câest dommage parce que que sur la fin, il y en a qui se rĂ©vĂšlent ĂȘtre interessantes.J-WeL972 a Ă©crit : mer. 9 aoĂ»t 2023 16:30 Mais quelle dĂ©ception putain... J'arrive pas Ă avancer plus de 5 minutes![]()
Si t'as pas envie de perdre trop de temps sur le jeu, fait uniquement celles qui ont un icĂŽne "+". Elles sont gĂ©nĂ©ralement un peu plus longues, alimentent le lore et filent quelque chose d'intĂ©ressant pour le perso (comme un upgrade de sac).Tonio_S a Ă©crit : jeu. 10 aoĂ»t 2023 13:39 Donc vous conseillez de ne pas faire les quĂȘtes annexes ? Pour l'instant je kiffe, je viens de me rĂ©vĂ©ler, mais c'est vrai que les quĂȘtes annexes sont hyper nazes pour l'instant (va chercher le type/l'item qui est juste Ă cotĂ©).
Ba typiquement les combats comme ca sont le seul truc bien fait du jeu. Tu vas en avoir pas mal et c'est le seul truc qui me fait réellement tenir sur le jeu.
C'est au contraire une trĂšs bonne idĂ©e pour jouer sur la difficultĂ© du jeu sans avoir de mode fait pour ca. Chacun peut configurer son style de jeu comme il le souhaite.Tonio_S a Ă©crit : jeu. 10 aoĂ»t 2023 13:39Au dĂ©but, je comprenais pas pourquoi le jeu jouait tout seul, bizarre d'avoir fait ces deux items qui rendent le jeu ultra facile (et chiant par la mĂȘme occasion)
Sur Playfrance tu craches sur le jeu pourtant l'autre jour tu tenais un tout autre discours.Pouet a écrit : ven. 11 août 2023 23:26 Jeu enfin terminé. Enfin.
Ils ont un vrai problĂšme les jap avec lâĂ©criture de leurs jeux. Quel lourdeur Ă la fin tous les dialogues, tout le temps la mĂȘme rengaine depuis 40 ans.
Bon sinon pour le reste, le jeu reste assez mauvais pour plein dâautres points pour ne plus avoir envie de me refaire un nouveau FF avant longtemps. Zones semi ouvertes Ă chier, exploration Ă chier, mise en scĂšne hors boss Ă chier, sac Ă pv ennuyeux, aspect rpg complĂštement ratĂ©.
Pfff vraiment quelle déception.
Je ne connaissais pas, j'ai vu qu'il y avait une demo, je l'ai testĂ© Ă peine 5 minutes...... Achat prĂ©vu direct. 2 secondes ont suffit pour me plonger dans l'univers, je me suis senti emportĂ© dans une aventure, et la scĂšne du bras de fer m'a achevĂ©Pouet a Ă©crit : sam. 12 aoĂ»t 2023 08:53 vivement Sea of stars qui permettra de retrouver du vrai rpg intĂ©ressant dâici quelques semaines.
De rienJ-WeL972 a Ă©crit : lun. 14 aoĂ»t 2023 21:04Je ne connaissais pas, j'ai vu qu'il y avait une demo, je l'ai testĂ© Ă peine 5 minutes...... Achat prĂ©vu direct. 2 secondes ont suffit pour me plonger dans l'univers, je me suis senti emportĂ© dans une aventure, et la scĂšne du bras de fer m'a achevĂ©Pouet a Ă©crit : sam. 12 aoĂ»t 2023 08:53 vivement Sea of stars qui permettra de retrouver du vrai rpg intĂ©ressant dâici quelques semaines.![]()
Merci Pouet![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités