Reprise du message précédent :
Tout dépends du type de ton Wifi, sur les dernière box avec le Wifi 6 c'est pas mal, mais ça vaudra pas une bonne connexion filaire.
Jeu concerné : Street Fighter 6
Reprise du message précédent :
Tout dépends du type de ton Wifi, sur les dernière box avec le Wifi 6 c'est pas mal, mais ça vaudra pas une bonne connexion filaire.
Je préfère ne pas jouer qu'être avantagé de quoique ce soit. Non je vais me prendre un câble Ethernet.Osiris a écrit : ↑mer. 31 mai 2023 09:25 Le truc c'est que pour toi tout paraîtra normal, tandis que ton adversaire prendra quelques trucs bullshits si t'as des pertes de paquets. L'interface du jeu dispose un indicateur qui permet de savoir si l'adversaire est en Wifi avant d'accepter les matchs. Donc tu risques de te voir refuser pas mal de sets (promis, si je te vois, je ne te refuse pas et je me sers de ton Wifi pour justifier ma défaite).
T'es sûr que c'est lié à la perte de paquets et pas à la latence ?Osiris a écrit : ↑mer. 31 mai 2023 09:25 Le truc c'est que pour toi tout paraîtra normal, tandis que ton adversaire prendra quelques trucs bullshits si t'as des pertes de paquets. L'interface du jeu dispose un indicateur qui permet de savoir si l'adversaire est en Wifi avant d'accepter les matchs. Donc tu risques de te voir refuser pas mal de sets (promis, si je te vois, je ne te refuse pas et je me sers de ton Wifi pour justifier ma défaite).
C'est l'explication qu'on entend généralement, mais c'est peut-être une légende urbaine de mettre ça sur le dos des pertes de paquets. Dans tous les cas, ils se passe un truc ingame, sinon les devs se seraient pas fait chier à mettre en place un indicateur de wifiGui a écrit : ↑mer. 31 mai 2023 14:02T'es sûr que c'est lié à la perte de paquets et pas à la latence ?Osiris a écrit : ↑mer. 31 mai 2023 09:25 Le truc c'est que pour toi tout paraîtra normal, tandis que ton adversaire prendra quelques trucs bullshits si t'as des pertes de paquets. L'interface du jeu dispose un indicateur qui permet de savoir si l'adversaire est en Wifi avant d'accepter les matchs. Donc tu risques de te voir refuser pas mal de sets (promis, si je te vois, je ne te refuse pas et je me sers de ton Wifi pour justifier ma défaite).
Si jamais vous trouvez un article qui explique concrètement le problème ça m'intéresse (pas trouvé en une petite recherche).
Non mais c’est incr, c’est la perfection pour les joueurs de Street, je les envie !
Pas testé, mais j'ai l'impression que la croix manque un peu de relief et que les boutons sont un poil mous. Après, vu ton niveau, ça devrait pas te poser de problème.
C'est beau !MeWa a écrit : ↑jeu. 1 juin 2023 21:13 Le "neutral game" qui l'a fait vriller :
https://m.twitch.tv/kenbogard/clip/Tena ... NFqAZkKLMD
![]()
J'ai 0 volonté.
OH OUAIS ! Je me souviens plus si on est amis sur le PSN, mais tu peux me trouver dans le jeu en faisant une recherche de joueur : Taptamite
Faut aller dans Fighting Grounds, mais effectivement, le choix entre les trois modes sur le premier écran est mal expliqué.sophocle a écrit : ↑ven. 2 juin 2023 12:15 Par contre je trouve ça relou, tu lances le jeu la première fois, t'as le malheur de dire ok pour le online, c'est un tunnel.
Je voulais faire un petit run arcade avec Honda ou un nouveau en solo, résultat je sais pas où chercher je fais des menus dans des menus et des options bling bling partout.
Pas intuitif pour une petite partie pépère.
4/10
Tu peux inviter Pyramidou ? C'est un ancien de Playfrance.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 4 invités