Pour la première fois, j'arrive pas à choisir mon main, trop de persos qui me saucent. Même en excluant ceux qui font des nœuds aux doigts, je ne sais pas me décider. Marisa est ultra bad ass, DeeJay est trop stylé, Manon et Lilly paraissent accessibles, le bon vieux Ryu pète la classe... Et j'ai pas tout testé. JP me fait de l'œil, Ken peut être marrant.
Pour l'instant j'ai pas fait un match. Juste la totalité du tuto, quelques défis et la création de mon avatar. Le tuto est ultra complet et explique tous les concepts d'un jeu de baston. Ça doit faire beaucoup d'informations pour les novices, mais c'est didactique comme il faut. Il y a aussi un guide par perso qui explique les coups, les super et la stratégie. C'est parfait.
Faudra voir si le modèle économique n'est pas trop une douille pour les cosmétiques et les zik (pour les persos, on le sait déjà ), mais vraiment, c'est un sans faute. Le fun est ultra présent et on a envie de dormir sur le jeu, même sans combattre.
Allez, la seule couille que j'ai vue, c'est un bug qui empêche d'utiliser plusieurs fois le raccourci pour lancer la démonstration dans les défis. On a déjà eu des problèmes plus pénalisants au lancement d'un jeu de combat.