Reprise du message précédent :
Yakuza 3 ici, forcément.C'est un peu raide le retour à l'ère PS3 mais je pardonne TOUT à oncle Kaz'.
Reprise du message précédent :
Yakuza 3 ici, forcément.Sn@ke a écrit : ↑jeu. 23 févr. 2023 21:47 J'ai commencé Unbound Worlds Apart, et c'est très sympaLes différentes capacités sont bien exploitées pour des énigmes bien pensées (même si certaines nécessitent pas mal d'essais), la DA est jolie et on a du mal à lâcher la manette.
A savoir pour les nostalgiques des années 90 qui avaient une petite soeur, la musique n'est pas celle que le titre laisse supposer![]()
mon fils aime beaucoup Olli Olli, j'ai pas essayé.LeZardo a écrit : ↑lun. 27 févr. 2023 10:02 j'en suis à 80h sur Horizon 2, tout pareil, j'ai mis du temps mais là je kiffe !
Sinon j'ai fait Olli Olli World, j'ai bien aimé, ça détend ce genre de jeu entre des gros jeux.
Et sur Switch j'ai commencé Kirby's Return to Dreamland Deluxe, c'est mon premier Kirby, et bah c'est très sympa en fait ! J'y joue avec mon fils de 5 ans et on s'éclate.
J'ai testé la démo, le gameplay est vraiment fun, mais comme dans Niho, l'interface est un modèle de non-ergonomie et le loot à foison risque de me les briser. Je suis hésitant.
Je le trouve plus simple que Nioh, donc l'équipement est un peu moins important.
ça me fait rire parce que c'est exactement la même chose pour moi ! et c'est le même constat que j'ai fait samedi dernier...Sn@ke a écrit : ↑jeu. 9 mars 2023 19:32 J'ai testé Wo Long, ça n'est pas pour moi.
Déjà, la version PC est un scandale. Rien que la vidéo d'intro est ultra saccadée, c'est super moche même tout à fond en 1440p et ça stutter à mort, tous les boutons sont ceux de la manette PS alors que je joue avec un pad Xbox, toute l'interface est ultra grossière, on dirait un jeu PS2...
Ensuite, je n'aime pas du tout le gameplay. Le mapping des touches à l'ancienne ne me plait pas, et je trouve les sensations bizarres, la caméra un peu folle n'aidant pas.
Bref, j'ai pas aimé, je me suis arrêté à la première grosse bestiole, désinstallation directe.
Je viens de recommencer une mission secondaire une bonne douzaine de fois sur un combat contre 3 boss humains. C'était pas easy !
Finalement j'ai pris. Le gameplay parry est un vrai plaisir. Petite vidéo de combat contre un boss intermédiaire :MeWa a écrit : ↑mar. 7 mars 2023 19:04Je le trouve plus simple que Nioh, donc l'équipement est un peu moins important.
Après je trouve que ça gère facile, y a toutes les options pour démanteler par centaines de pièces etc.
Perso je kiffe vraiment. J'ai tapé un boss cet aprem, assez costaud, ultra classe et qui m'a rappelé les combats de boss de Sekiro.
Quand tu commences à contrer tout ce qui te vient dans la gueule c'est jouissif.
Ahah le doigt avant le finish.Osiris a écrit : ↑dim. 12 mars 2023 13:43Finalement j'ai pris. Le gameplay parry est un vrai plaisir. Petite vidéo de combat contre un boss intermédiaire :MeWa a écrit : ↑mar. 7 mars 2023 19:04Je le trouve plus simple que Nioh, donc l'équipement est un peu moins important.
Après je trouve que ça gère facile, y a toutes les options pour démanteler par centaines de pièces etc.
Perso je kiffe vraiment. J'ai tapé un boss cet aprem, assez costaud, ultra classe et qui m'a rappelé les combats de boss de Sekiro.
Quand tu commences à contrer tout ce qui te vient dans la gueule c'est jouissif.
► Afficher le texte
Chuis abonné mais j'y vais pas car ça spoile en fait de regarder des gens jouer.
Tu peux quand même donner de l'argent.
Ok alors je te suce
J'ai pas le temps d'y jouer comme je voudrais, mais mon build est cata. Faudrait peut-être que j'aille voir le forgeron et que je me penche sur les sorts
Je pense que la difficulté de parry c'est une traduction à la con. Pour moi la fenêtre de parry est la même pour toutes les armes selon mon expérience. C'est juste que ça coute beaucoup plus en endurance/esprit pour certaines armes que d'autres. Par exemple avec une épée tu peux parry 15 fois dans le vent avant de remplir ta jauge d'endurance contre 4-5 fois pour un marteau.Osiris a écrit : ↑mer. 15 mars 2023 08:20J'ai pas le temps d'y jouer comme je voudrais, mais mon build est cata. Faudrait peut-être que j'aille voir le forgeron et que je me penche sur les sortsJ'ai toujours le sabre de base (parce qu'il a la plus grande facilité de parry), j'en ai chié contre le boss sorcier qui balance ses flammes.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité