Reprise du message précédent :
Sur Dark Souls Remastered, en NG+ pour aller chercher les derniers trophées.Même après un Elden Ring ça passe très bien !
Reprise du message précédent :
Sur Dark Souls Remastered, en NG+ pour aller chercher les derniers trophées.je dois en être vers 5h. Déroutant... alors déjà c'est clair que c'est répétitif. Le nouveau gameplay ne me plaît pas tant que ça en fait, j'ai l'impression d'être moins précis. Et le mode classique est en fait encore moins bien, je trouve, parce que le jeu a beaucoup moins de zones d'ombre et pas de zones de "passage à travers", qui donnait un sentiment particulier en pouvant passer à travers des grilles, héhé.Pouet a écrit : ↑lun. 31 oct. 2022 15:04 Je suis a un peu plus de 20h sur Aragami 2 justement. Je fais tout en coop avec 2 autres potes et perso je conseille grandement d’y jouer a plusieurs pour éviter le côté répétitif des missions ^^
Parce que c’est vraiment ultra fun à plusieurs, ca permet de lacher des combos en meme temps bien stylé. Il y a aussi une bonne montée en puissance avec l’arbre de skills, on finit par etre bien puissant
Sinon côté histoire, il y a un gros effort la dessus par rapport au 1 mais on accroche pas du tout. Surtout que la mise en scene est vraiment ultra cheap.
On joue qu’en mode normal aussi. On a testé en hard et ca devient difficile dans le genre relou avec les mecs aux oreilles bioniques ou a nous repérer a des km. Ca nique un peu tout le fun.
les bombes ou le fait de viser les lampes bleues ? les lampes je maîtrise pas, souvent je me retrouve à stun un gars mais pas l'autre, c'est chiant. Les bombes je sais pas si je les avais, mais je les avais pas essayées, et c'est très pratique.
Il est en promo en ce moment, j'avoue que ça m'attire autant que ça me fait peur tant ça a l'air lent et dépourvu de scénario. Y a moyen d'y jouer sans y passer des centaines d'heures ?Mammago a écrit : ↑lun. 14 nov. 2022 21:08 De retour sur Élite Dangerous.
Malgré mon arrêt de presqu'une année, j'ai suivi l'histoire via les actualités Galnet et je pense revenir à un moment charnière avec l'arrivée dans la bulle humaine de plusieurs "choses" très probablement extraterrestres. C'est excitant
J'ai quelques jours/semaines je pense pour me créer un vaisseau de combat qui tienne la route. Mon périple d'exploration commencé l'année dernière va me rapporter pas loin de 80 millions qui s'ajouteront aux 100 millions actuels. De quoi me faire un premier petit chasseur pour me faire les dents sur de l'humain avant de passer à un gros pour préparer un éventuel nouveau conflit avec les thargoids![]()
Ah, le "télétravail"...Mammago a écrit : ↑mer. 16 nov. 2022 16:51 Ils mettent leur gamin chez la nounou/crèche/garderie/centre aéré de 7h à 19h pendant qu'ils sont en "télétravail"
Pour Élite, le début demande de l'investissement mais pas énormément non plus pour comprendre les mécaniques. Des missions tutos ont été créées au fil du temps pour faciliter l'apprentissage. Une fois les base du pilotage apprises, c'est pas compliqué et toujours la même chose d'autant que les phases qui peuvent être scabreuses (appontage/décollage, mise en orbite) peuvent se faire via l'ordinateur de bord. Pour les quelques autres phases plus complexes, notamment l'atterrissage hors base donc dans la pampa des planètes, la communauté française a fait des vidéos explicatives compréhensibles et courtes.
Il n'y a en effet pas de scénario.
Néanmoins tu peux te le créer toi même. Pour le coup c'est un vrai bac à sable.
Il y a trois superpuissances auprès desquelles tu peux porter allégeance pour coller à ta philosophie.
Ensuite, chacune d'elle a des têtes d'affiche auprès desquelles tu peux "affiner" ton allégeance pour obtenir les quelques avantages matériels que cela procure. Outre les descriptions des personnages en jeu, ils interviennent dans la vie de l'univers via les actualités Galnet (1 actualité tous les 2/3 jours : https://news.galnet.fr/toutes-news/ pour te faire une idée) qui créent l'Histoire et prennent position sur tel ou tel sujet, soutiennent telle cause et combattent telle autre![]()
A partir de là, il y a des évènements communautaires hebdomadaires qui te permettent d'appliquer de manière assez concrète cette allégeance. Ça peut être de transporter des biens vers tel endroit ou combattre. Les récompenses sont parfois démesurées, l'année dernière un évènement à rapporter plusieurs millions à quelques milliards de crédits à tous les participants en plus d'equipementstde vaisseaux souvent performants
Tu peux également te contenter de stabiliser les systèmes solaires de ton chef voire tenter de déstabiliser et voler ceux d'autres personnages. Ce système est remis à zéro toutes les semaines. Et ça ne reste pas figé
Sous ces deux niveaux "politiques", tu as un nombre incroyable de factions mineures au sein de chaque système (7 par système sur 20 000 systèmes occupés) pour lesquelles tu peux travailler (combat, transport de bien ou de passagers, collecte de matériaux et matériels) pour simplement gagner ta vie pour pouvoir mieux t'équiper ou essayer de faire prospérer cette faction mineure dans le système voire dans la galaxie
Ces factions sont des PNJ mais le jeu permet aux joueurs de créer des factions de joueurs. Et certaines ont plusieurs dizaines voire centaines de systèmes sous contrôle. Le jeu peut donc se transformer en gestion de factions/systèmes.
Et enfin, tu peux rester totalement libre et faire ce qu'il te plaît : commerce, exploration spatiale/planétaire, mercenariat, piraterie, transport de passagersSachant que tu peux tout faire en même temps.
Jusqu'à présent, j'ai fait un peu de Powerplay (travailler pour une superpuissance), essayer d'influer le poids d'une faction mineure dans un système (avec un certain succès) et surtout beaucoup exploré (content d'avoir à jamais sur les serveurs mon nom comme premier découvreur/cartographe de systèmes entiers).
De ton côté, décide toi sans trop tarder car le développement des versions consoles est définitivement arrêté. Le jeu se poursuit mais il n'y aura plus de grosses mise à jour. Déjà celle permettant de se déplacer à pied n'a pas passé le cap de la version PC.
Je joue + grâce au télétravail.
fissures ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 6 invités