Reprise du message précédent :
Ca s'appelle un ratio cout/bénéfice : trop d'investissement pour un ROI que je juge encore faible. T''étais où pendant tes cours d'éco de 2de ?

Reprise du message précédent :
Ca s'appelle un ratio cout/bénéfice : trop d'investissement pour un ROI que je juge encore faible. T''étais où pendant tes cours d'éco de 2de ?Pouet a écrit : ↑lun. 3 oct. 2022 10:08Alors je compte essayer de faire le max mais vu les retours que j’ai lu sur le pantheon, je pense que je vais le finir avec le glitch qui permet d’etre invincibleytse a écrit : ↑lun. 3 oct. 2022 09:54 C'est vrai que le jeu termine à 112% je crois. Je l'ai pas platiné, et c'est vraiment ninja pour y arriver, je te conseille d'oubliermais je te féliciterai grandement si tu y arrives ! Le dernier panthéon faut enchaîner tous les boss du jeu en version plus difficile sans mourir.
![]()
il y a plusieurs méthodes mais c'est celle la qui me semble la plus simpleytse a écrit : ↑mer. 5 oct. 2022 18:30Pouet a écrit : ↑lun. 3 oct. 2022 10:08Alors je compte essayer de faire le max mais vu les retours que j’ai lu sur le pantheon, je pense que je vais le finir avec le glitch qui permet d’etre invincibleytse a écrit : ↑lun. 3 oct. 2022 09:54 C'est vrai que le jeu termine à 112% je crois. Je l'ai pas platiné, et c'est vraiment ninja pour y arriver, je te conseille d'oubliermais je te féliciterai grandement si tu y arrives ! Le dernier panthéon faut enchaîner tous les boss du jeu en version plus difficile sans mourir.
![]()
je connaissais pas le glitch !
je vais petet le dire à mon fils, je suis sur que du coup il voudra se frapper le panthéon. Moi ça fait trop longtemps que j'y ai pas joué.
S'ils pouvaient mettre plus de duels au sabre aussiHalouf a écrit : ↑mar. 11 oct. 2022 23:52 Fini Jedi Fallen Order!
Me suis bien amusé, j'ai trouvé que l'immersion dans la peau d'un jeune Jedi était totale, et la progression bien pensée.
En plus visuellement ça claque et le son est au top, on s'y croirait. Ça aurait fait un chouette film..
Si pour la suite ils peuvent nous régler la caméra ou améliorer le lock, ce serait parfait.
C'est plus pour l'histoire que pour le gameplay. En mode facile, tu tabasses tout rapidement sans aucune difficulté, donc t'avances très vite. Et puis je vais pas faire les Valkyries ni explorer la zone semi ouverte (qui est d'ailleurs assez inintéressante dans sa conception selon moi). Ligne droite et on se casse.
Le côté RPG anecdotique dans le sens où ça va pas trop conditionner ta réussite/ton échec mais, ça constitue une bonne part de l'exploration et ça demande "du temps" dans les menus (qui sont abominables du point de vue UX). Une facette du jeu totalement dispensable IMO. Et puis ça entraîne des trucs qui me les broute genre la barre de vie/stun des ennemis. Alors vous me direz, on peut les désactiver. Sauf que si tu le fais, tu sais pas combien de temps tu vas devoir taêr le mob, vu qu'un même type de mob peut être plus ou moins résistant/puissant. Et ça, dans un jeu comme GoW, ça me pète les couilles. Je préférerais largement un système de base avec des mobs dont le potentiel de nuisance est clairement identifiable juste par leur aspect. Outre que ça aurait permis d'alléger l'interface pour plus d'immersion, ça aurait aussi impliqué de varier le bestiaire, parce que c'est quand même très répétitif de ce côté, tout comme les finish moves.
Non c'était horrible, à se foutre par la fenêtre.
Jamais fait.. je le met sur ma Todo list.sophocle a écrit : ↑dim. 16 oct. 2022 09:51 Ça fait longtemps que je voulais tester un yakuza.
J'ai décidé de commencer par le zero (pas con) et je trouve ça plutôt très cool. Ça cause peut-être un peu trop parfois, les tonnes de trucs annexes cassent un peu la dramaturgie de l'ensemble.
Mais en tout cas je sens que je vais y passer du temps sur cette licence.
Malgré les défauts que tu cites j’en garde un excellent souvenir. A mon avis, c’est fait exprès comment Trico nous troll, on dirait mon iench hyper têtu
Bon courage ! J’ai voulu le refaire en développant un max les tyroliennes mais j’ai dû m’arrêter à la moitié du jeu, trop éprouvant !
oui ça change la vie, après faut pas chercher à trop en mettre non plus sinon faut développer trop vite chaque zone pour avoir les ressources et on se retrouve à "travailler" (ie chercher des ressources pas pour le fun mais pour le devoir).
La carte est grande et ouverte et le jeu te laisse assez libre dans la progression. Tu devras néanmoins passer par certains passages obligés pour avancer correctementHalouf a écrit : ↑ven. 21 oct. 2022 02:04 J'avoue
J'ai pas encore bien compris si c'était complètement ouvert ou s'il y avait un chemin à suivre.
Comme je me fais défoncer sur le chemin illuminé (big up à l'espèce de gorille géant éventré qui sort une putain d'épée), je vais où les chances de survie sont les plus grandes![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 2 invités