Reprise du message précédent :
Allez, on part sur du 3ème arc
Reprise du message précédent :
Allez, on part sur du 3ème arc
Yep, c'est français
Bah, il me reste toujours les épisodes que j'ai gardé, pour le souvenir ^^ (bon, je ne les regarde plus depuis un moment mais bon
C'est une bonne nouvelle. Sony a enfin fusionné toutes ses plateformes.Le Rouge a écrit : ↑mar. 1 mars 2022 17:25 https://www.crunchyroll.com/fr/anime-ne ... e-au-monde
Wakanim et Funimation rejoignent Crunchyroll.
Je n'avais pas vu la news....mes collectibles de Trigun (première série, celle de 98 ) va reprendre un peu plus de valeur
Encore un fait d'armes de Trigger. Ce trailer putain.
Je me suis dit la même chose, ils ont pété le charisme de CashBejita a écrit : ↑mer. 31 août 2022 10:40Je n'avais pas vu la news....mes collectibles de Trigun (première série, celle de 98 ) va reprendre un peu plus de valeur....je ne passerai surement pas à coté du visionnage de se reboot, mais autant visuellement et techniquement ça sera surement bien au dessus, pas trop dur d'ailleurs, autant le chara design, pourtant parfois décrié sur la première série, là franchement Vash perd tout charisme, on dirait un ado de 16 ans
ou alors j'ai loupé la news qui indique que ça se passe durant ses premières années?
Ouais c'est cool
Rappelle-moi, c'est sur Netflix qu'on peut trouver Trigun ? Ou on peut l'avoir autrement ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités