Reprise du message précédent :
Arreter de dire de la merde
Ca devrait finir d'ici 5 ans. Il doit rester 2 ou au plus 3 arcs. On arrive vers la fin de celui en cours.
Reprise du message précédent :
Arreter de dire de la merdeJericho a écrit : ven. 9 juil. 2021 14:50 Boycott des films français, et maintenant ça ? T'es un peu sectaire, non ?![]()
Y a un OAV qui est sorti en 1998, ce dernier ne brillait pas grâce à son scénario, mais grâce à la mise en scène et à son animation qui étaient dingos de chez dingos:
Je me suis dit exactement la même choseJ-WeL972 a écrit : ven. 9 juil. 2021 15:31
Sinon cette vidéo me parle plus, on dirait un mélange de Akira et Ghost in the Shell, faut que j'arrive à me le chopper pour voir.
Sephi a écrit : ven. 23 juil. 2021 18:45 Ce tarba de Manu ! C’est décidé je me présente aux prochaines élections.
Ça se voit dans la BA mais justement peut-être qu'on va pouvoir assister à plus de liberté artistique. Perso ça m'intéresseSephi a écrit : mer. 18 août 2021 23:28 Aussi c’est annoncé comme pas canon donc ils vont faire un peu les fous avec la licence.
Oui, tant mieux !Sephi a écrit : mer. 18 août 2021 23:28 Aussi c’est annoncé comme pas canon donc ils vont faire un peu les fous avec la licence.
Tu voulais dire « Groovy! », non ?Jericho a écrit : ven. 19 nov. 2021 12:56 ‘Earthworm Jim’ TV Series in Development From Interplay Entertainment
https://variety.com/2021/tv/news/earthw ... 235114624/
Youpi !
Allez, on part sur du 3ème arcJ-WeL972 a écrit : dim. 10 oct. 2021 02:32OK... Aliand m'avait dit que la fin partait totalement en couille mais je n'imaginais pas à ce point lol
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 2 invités