Reprise du message précédent :
Retard dans la livraison, comme par hasard
Jeu concerné : Horizon II : Forbidden West
Reprise du message précédent :
Retard dans la livraison, comme par hasard[REDACTED]infel2no a écrit : jeu. 17 févr. 2022 20:34 Le patch PS5 confirmé pour le jour J
https://www.gamespot.com/articles/horiz ... reddit.com
Ils avaient annoncé 96Go, ça m'étonnerait que le patch Day One en fasse autant... T'as pas installé les versions PS4 et PS5 ?Bejita a écrit : ven. 18 févr. 2022 13:37 Bordel de chiottes à cul, ils ont fumé la moquette, plus de 200Go pour l'installation![]()
encore du dégager 4 jeux de la console
![]()
Ce n'est pas clair du tout leur truc. Le jeu demandait 200go, 100 pour l'installation et 100 de patch 1.004 ou un truc du genre et apparemment il a installé les 100Go du bluray avec patch comprisLeolio a écrit : ven. 18 févr. 2022 14:28Ils avaient annoncé 96Go, ça m'étonnerait que le patch Day One en fasse autant... T'as pas installé les versions PS4 et PS5 ?Bejita a écrit : ven. 18 févr. 2022 13:37 Bordel de chiottes à cul, ils ont fumé la moquette, plus de 200Go pour l'installation![]()
encore du dégager 4 jeux de la console
![]()
![]()
Ceux qui sont assez sensibles aux 60 fps, je serais curieux d'avoir votre retour sur cette technique.
C'est bon à savoir, faudra que je test, mais ça m'étonnerait quand même que ça change de bcp le ressenti. Pour l'instant je reste avec ma compensation et en 4k, le downgrade en mode perf est un peu trop notable à mon gout pour le moment.
C’est quoi le soucis ?Almamida a écrit : ven. 18 févr. 2022 22:02 J’ai craqué.
Cette plaie la mise à jour vers la version PS5. C’est complètement con leur système.
Bah déjà j’étais pas sur le bon compte. (Je jongle entre mon compte FR et Canadien, encore merci Sony de ne pas permettre de déménager son compte)
Comment peut on avoir de si beaux environnements et se foirer sur un truc aussi conPouet a écrit : sam. 19 févr. 2022 07:08 Ah ba je dois avoir la meme chose. Quand aloy a des gouttes de pluie sur le visage, l’effet de lumiere est tellement chelou que ca fait comme si elle s’etait ajoutée des paillettes sur le visage![]()
Faut pas exagérer non plus, le jeu est très bon, voir même excellent (a confirmer quand j'aurai plus avancé) mais loin d'être parfait non plus avec encore quelques bugs non négligeables, une interface un peu lourde et confuse....il serait sortit en mode résolution (4k natif avec TAA et FXAA et d'autres petites améliorations comme c'est actuellement le cas dans son mode réso) mais à 60fps...ça aurait encore bien mieux.Akira a écrit : sam. 19 févr. 2022 13:12 Je trouve que les joueurs deviennent de plus en plus exigent à rechercher des défauts à la con.. Enfin bref pour moi le jeu est parfait !!
Clair qu'en mode résolution, il déchire bienAlmamida a écrit : sam. 19 févr. 2022 16:37 C’est vraiment joli. Je suis resté en mode 4K. Le seul truc qui me fait un peu chier est que j’ai l’impression qu’Aloy est animée en 10 images par secondes par moment alors que le reste donne l’impression d’être plus fluide. Ça me rappelle l’animation de Spiderman Metaverse. Je suis pas très fan
J’ai une LG CX, je dois sûrement avoir ça dans mes réglages. J’ai juste peur de l’imput lagBejita a écrit : sam. 19 févr. 2022 16:49Clair qu'en mode résolution, il déchire bienAlmamida a écrit : sam. 19 févr. 2022 16:37 C’est vraiment joli. Je suis resté en mode 4K. Le seul truc qui me fait un peu chier est que j’ai l’impression qu’Aloy est animée en 10 images par secondes par moment alors que le reste donne l’impression d’être plus fluide. Ça me rappelle l’animation de Spiderman Metaverse. Je suis pas très fanTu n'as pas un moteur de compensation sur ton TV? pour l'animation, je suis un peu d'accord, elle est souvent sensas, mais par moment, comme pour les petits sauts par ex, on a parfois l'impression qu'il manque une frame ou un truc du genre
![]()
Et même après plusieurs petites heures de jeu, j'ai toujours un peu de mal avec les interactions avec la touche triangle au lieu de carré, chez pas, ce n'est pas naturel pour moi![]()
Ta compensation doit même être meilleure que la mienne vu que c'est un écran très récent. L'input lag, sincèrement, dans ce genre de jeu, c'est assez secondaire je trouve. Après vu que tu as un Oled, tu auras peut être plus d'input lag que sur mon Qled et encore vu ton modèle, ça m'étonnerait. Tu devrais essayer et donne nous ton verdict....à moins que sans le savoir tu l'utilises déjà :). Je me demande si il n'est pas par défaut sur le CX??Almamida a écrit : sam. 19 févr. 2022 17:15J’ai une LG CX, je dois sûrement avoir ça dans mes réglages. J’ai juste peur de l’imput lagBejita a écrit : sam. 19 févr. 2022 16:49Clair qu'en mode résolution, il déchire bienAlmamida a écrit : sam. 19 févr. 2022 16:37 C’est vraiment joli. Je suis resté en mode 4K. Le seul truc qui me fait un peu chier est que j’ai l’impression qu’Aloy est animée en 10 images par secondes par moment alors que le reste donne l’impression d’être plus fluide. Ça me rappelle l’animation de Spiderman Metaverse. Je suis pas très fanTu n'as pas un moteur de compensation sur ton TV? pour l'animation, je suis un peu d'accord, elle est souvent sensas, mais par moment, comme pour les petits sauts par ex, on a parfois l'impression qu'il manque une frame ou un truc du genre
![]()
Et même après plusieurs petites heures de jeu, j'ai toujours un peu de mal avec les interactions avec la touche triangle au lieu de carré, chez pas, ce n'est pas naturel pour moi![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 2 invités