Reprise du message précédent :
Retard dans la livraison, comme par hasard
Jeu concerné : Horizon II : Forbidden West
Reprise du message précédent :
Retard dans la livraison, comme par hasard[REDACTED]infel2no a écrit : jeu. 17 févr. 2022 20:34 Le patch PS5 confirmé pour le jour J
https://www.gamespot.com/articles/horiz ... reddit.com
Ils avaient annoncé 96Go, ça m'étonnerait que le patch Day One en fasse autant... T'as pas installé les versions PS4 et PS5 ?Bejita a écrit : ven. 18 févr. 2022 13:37 Bordel de chiottes à cul, ils ont fumé la moquette, plus de 200Go pour l'installation![]()
encore du dégager 4 jeux de la console
![]()
Ce n'est pas clair du tout leur truc. Le jeu demandait 200go, 100 pour l'installation et 100 de patch 1.004 ou un truc du genre et apparemment il a installé les 100Go du bluray avec patch comprisLeolio a écrit : ven. 18 févr. 2022 14:28Ils avaient annoncé 96Go, ça m'étonnerait que le patch Day One en fasse autant... T'as pas installé les versions PS4 et PS5 ?Bejita a écrit : ven. 18 févr. 2022 13:37 Bordel de chiottes à cul, ils ont fumé la moquette, plus de 200Go pour l'installation![]()
encore du dégager 4 jeux de la console
![]()
![]()
Ceux qui sont assez sensibles aux 60 fps, je serais curieux d'avoir votre retour sur cette technique.
C'est bon Ă savoir, faudra que je test, mais ça m'Ă©tonnerait quand mĂȘme que ça change de bcp le ressenti. Pour l'instant je reste avec ma compensation et en 4k, le downgrade en mode perf est un peu trop notable Ă mon gout pour le moment.
Câest quoi le soucis ?Almamida a Ă©crit : ven. 18 fĂ©vr. 2022 22:02 Jâai craquĂ©.
Cette plaie la mise Ă jour vers la version PS5. Câest complĂštement con leur systĂšme.
Bah dĂ©jĂ jâĂ©tais pas sur le bon compte. (Je jongle entre mon compte FR et Canadien, encore merci Sony de ne pas permettre de dĂ©mĂ©nager son compte)
Comment peut on avoir de si beaux environnements et se foirer sur un truc aussi conPouet a Ă©crit : sam. 19 fĂ©vr. 2022 07:08 Ah ba je dois avoir la meme chose. Quand aloy a des gouttes de pluie sur le visage, lâeffet de lumiere est tellement chelou que ca fait comme si elle sâetait ajoutĂ©e des paillettes sur le visage![]()
Faut pas exagĂ©rer non plus, le jeu est trĂšs bon, voir mĂȘme excellent (a confirmer quand j'aurai plus avancĂ©) mais loin d'ĂȘtre parfait non plus avec encore quelques bugs non nĂ©gligeables, une interface un peu lourde et confuse....il serait sortit en mode rĂ©solution (4k natif avec TAA et FXAA et d'autres petites amĂ©liorations comme c'est actuellement le cas dans son mode rĂ©so) mais Ă 60fps...ça aurait encore bien mieux.Akira a Ă©crit : sam. 19 fĂ©vr. 2022 13:12 Je trouve que les joueurs deviennent de plus en plus exigent Ă rechercher des dĂ©fauts Ă la con.. Enfin bref pour moi le jeu est parfait !!
Clair qu'en mode rĂ©solution, il dĂ©chire bienAlmamida a Ă©crit : sam. 19 fĂ©vr. 2022 16:37 Câest vraiment joli. Je suis restĂ© en mode 4K. Le seul truc qui me fait un peu chier est que jâai lâimpression quâAloy est animĂ©e en 10 images par secondes par moment alors que le reste donne lâimpression dâĂȘtre plus fluide. Ăa me rappelle lâanimation de Spiderman Metaverse. Je suis pas trĂšs fan
Jâai une LG CX, je dois sĂ»rement avoir ça dans mes rĂ©glages. Jâai juste peur de lâimput lagBejita a Ă©crit : sam. 19 fĂ©vr. 2022 16:49Clair qu'en mode rĂ©solution, il dĂ©chire bienAlmamida a Ă©crit : sam. 19 fĂ©vr. 2022 16:37 Câest vraiment joli. Je suis restĂ© en mode 4K. Le seul truc qui me fait un peu chier est que jâai lâimpression quâAloy est animĂ©e en 10 images par secondes par moment alors que le reste donne lâimpression dâĂȘtre plus fluide. Ăa me rappelle lâanimation de Spiderman Metaverse. Je suis pas trĂšs fanTu n'as pas un moteur de compensation sur ton TV? pour l'animation, je suis un peu d'accord, elle est souvent sensas, mais par moment, comme pour les petits sauts par ex, on a parfois l'impression qu'il manque une frame ou un truc du genre
![]()
Et mĂȘme aprĂšs plusieurs petites heures de jeu, j'ai toujours un peu de mal avec les interactions avec la touche triangle au lieu de carrĂ©, chez pas, ce n'est pas naturel pour moi![]()
Ta compensation doit mĂȘme ĂȘtre meilleure que la mienne vu que c'est un Ă©cran trĂšs rĂ©cent. L'input lag, sincĂšrement, dans ce genre de jeu, c'est assez secondaire je trouve. AprĂšs vu que tu as un Oled, tu auras peut ĂȘtre plus d'input lag que sur mon Qled et encore vu ton modĂšle, ça m'Ă©tonnerait. Tu devrais essayer et donne nous ton verdict....Ă moins que sans le savoir tu l'utilises dĂ©jĂ :). Je me demande si il n'est pas par dĂ©faut sur le CX??Almamida a Ă©crit : sam. 19 fĂ©vr. 2022 17:15Jâai une LG CX, je dois sĂ»rement avoir ça dans mes rĂ©glages. Jâai juste peur de lâimput lagBejita a Ă©crit : sam. 19 fĂ©vr. 2022 16:49Clair qu'en mode rĂ©solution, il dĂ©chire bienAlmamida a Ă©crit : sam. 19 fĂ©vr. 2022 16:37 Câest vraiment joli. Je suis restĂ© en mode 4K. Le seul truc qui me fait un peu chier est que jâai lâimpression quâAloy est animĂ©e en 10 images par secondes par moment alors que le reste donne lâimpression dâĂȘtre plus fluide. Ăa me rappelle lâanimation de Spiderman Metaverse. Je suis pas trĂšs fanTu n'as pas un moteur de compensation sur ton TV? pour l'animation, je suis un peu d'accord, elle est souvent sensas, mais par moment, comme pour les petits sauts par ex, on a parfois l'impression qu'il manque une frame ou un truc du genre
![]()
Et mĂȘme aprĂšs plusieurs petites heures de jeu, j'ai toujours un peu de mal avec les interactions avec la touche triangle au lieu de carrĂ©, chez pas, ce n'est pas naturel pour moi![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités