Reprise du message précédent :
Pour l'audio, si on cherche du 24bit flac et consort ou avec un moindre échantillonnage, je trouve que les meilleurs sont Qobuz et on a au moins accès à la boutique si on ne veut pas que du streaming.Almamida a écrit : ↑sam. 19 déc. 2020 00:37T’achètes sur quelles plateformes pour le coup?Bejita a écrit : ↑ven. 18 déc. 2020 20:08Pourtant c'est souvent assez inégalable en support physique...concernant les fichiers video. Autant pour l'audio, le streaming fait souvent du bon boulot, même si la qualité laisse parfois à désirer. Me connaissant, je préfère acheter du définitif en démat mais en format HD 24bits flac par ex que du streamé en MP3 320kps.Almamida a écrit : ↑ven. 18 déc. 2020 18:41 Je me tâte encore a me remettre a acheter des films en support physique.
Je sais bien que la qualité des services de streaming n'est pas comparable. Mais d'un autre cote, est ce que la difference vaut l'investissement?
Si j'étais raisonnable, je me limiterai a une liste de films bien précis, mais meme ca je suis quasi sur de pas le respecter.
Après pour le tout venant et donc les morceaux aux masters dés plus moyens, ce qui doit représenter malheureusement une partie non négligeable de la musique actuelle, le MPS3 peut satisfaire les moins regardant ou les moins sédentaires.
Je me demande pour le coup si les films iTunes que j’ai achetés sont de meilleure qualité que le streaming.
Ce serait Blu-ray > achat démat > streaming ?