Reprise du message précédent :
Bah désolé je n'ai pas compris ta phrase du coup

Quand j'ai dit "tu parlais de cela" je parlais de marketing pas de Zenimax

En quoi Ms se défoule sur le chéquier depuis les game awards niveau marketing ?
Reprise du message précédent :
Bah désolé je n'ai pas compris ta phrase du coup
En quoi Ms se défoule sur le chéquier depuis les game awards niveau marketing ?
Le plus dur, c'est quand tu t'emmerdes et que tu lances l'appli Playstation pour voir qui est connecté. Tu te dis que tu aurais pu être parmis eux...
Ce qu'il dit c'est qu'en terme de communication, Microsfot a sorti le chequier pour que la Series X/S soit partout. Depuis debut septembre on parle de Xbox pour annoncer un truc chaque semaine ou presque. Ils ont envoye plein de consoles a des youtubeurs aux etats unis et meme en France + redacs avec un NDA pour qu'ils revelent certaines informations a certains moments precis et pas avant.
Ca a peut etre commence avant, mais je suivais pas ce qui se passait. J'ai eu vent du leak Series S et c'est la ou je me suis replonge dans les infos console. Et en plus j'ai change de bord pour la Series X.Anasam a écrit : ↑sam. 3 oct. 2020 23:54 Ok je n'avais rien compris, en même temps il disait depuis les game awards![]()
Ce marketing fonctionne sur ceux qui suivent l'actu des jeux vidéos, et ils ont déjà décidé ce qu'ils allaient acheté non ?
Le plus gros du marketing va s'accélérer pour le grand plublic dans les semaines qui arrivent sûrement.
Ah ? Je n'ai pas ressenti ça perso, les gens étaient heureux de retrouver des franchises qu'ils adorent mais les impressions générales étaient plutôt tièdes que ça soit au niveau du gap next gen ou du design de la machine. C'était loin d'être unanime en tout cas contrairement à ton avis.
Franchement, entre les limites techniques + la sortie de console mid gens, il a pas tort sur le fait que le GAP ne va pas etre enorme , qui plus est dans l'annee de sortie des next gens.
Tout le monde unanime ça défonce Ms et sa Serie X, c'est plus clair comme çaZeross a écrit : ↑dim. 4 oct. 2020 00:57Ah ? Je n'ai pas ressenti ça perso, les gens étaient heureux de retrouver des franchises qu'ils adorent mais les impressions générales étaient plutôt tièdes que ça soit au niveau du gap next gen ou du design de la machine. C'était loin d'être unanime en tout cas contrairement à ton avis.
C'est fou que tu vois tout par le prisme Sony vs MS, je m'en fous que tu dises du positif ou du négatif : si c'est faux, ça reste faux. Tu bases ton avis sur un ressenti extrêmement subjectif, à partir de là tu arrives à ta conclusion que toi tu vas considérer correcte mais ne sois pas surpris que ceux qui n'ont pas le même ressenti ne soient pas d'accord.Anasam a écrit : ↑dim. 4 oct. 2020 09:06Tout le monde unanime ça défonce Ms et sa Serie X, c'est plus clair comme çaZeross a écrit : ↑dim. 4 oct. 2020 00:57Ah ? Je n'ai pas ressenti ça perso, les gens étaient heureux de retrouver des franchises qu'ils adorent mais les impressions générales étaient plutôt tièdes que ça soit au niveau du gap next gen ou du design de la machine. C'était loin d'être unanime en tout cas contrairement à ton avis.![]()
C'est quand même incroyable que sur un post où je dis du positif et négatif pour les 2 tu me reprennes que sur le positif de Sony![]()
La PS5 fait tellement cheap qu'elle ne risque pas de servir de pierre tombale.Le Rouge a écrit : ↑dim. 4 oct. 2020 09:50 https://twitter.com/jurasiix_/status/13 ... 95712?s=21
L’une incarne la pierre tombale pour les résidents d’un ehpad, l’autre une fusée vers un autre monde.
Mais... vous vous êtes aperçus qu’il utilisait l’appli en réalité augmentée pour disposer la PS5 dans son salon sans vraiment l’avoir ?Leolio a écrit : ↑dim. 4 oct. 2020 10:05La PS5 fait tellement cheap qu'elle ne risque pas de servir de pierre tombale.Le Rouge a écrit : ↑dim. 4 oct. 2020 09:50 https://twitter.com/jurasiix_/status/13 ... 95712?s=21
L’une incarne la pierre tombale pour les résidents d’un ehpad, l’autre une fusée vers un autre monde.
Mais ça reste la réalité.
Y'a pas que les photos dans son salonSephi a écrit : ↑dim. 4 oct. 2020 10:30Mais... vous vous êtes aperçus qu’il utilisait l’appli en réalité augmentée pour disposer la PS5 dans son salon sans vraiment l’avoir ?Leolio a écrit : ↑dim. 4 oct. 2020 10:05La PS5 fait tellement cheap qu'elle ne risque pas de servir de pierre tombale.Le Rouge a écrit : ↑dim. 4 oct. 2020 09:50 https://twitter.com/jurasiix_/status/13 ... 95712?s=21
L’une incarne la pierre tombale pour les résidents d’un ehpad, l’autre une fusée vers un autre monde.![]()
Quand tu meurs apparement pas d' ecran de chargement. tu appuis sur rond et tu recommençes de suite aussi.
Je vois par le prisme Sony vs MS parce que c'est les 2 seuls constructeurs qui vont lancer leurs prochaines consoles cette année, c'est toutZeross a écrit : ↑dim. 4 oct. 2020 09:59C'est fou que tu vois tout par le prisme Sony vs MS, je m'en fous que tu dises du positif ou du négatif : si c'est faux, ça reste faux. Tu bases ton avis sur un ressenti extrêmement subjectif, à partir de là tu arrives à ta conclusion que toi tu vas considérer correcte mais ne sois pas surpris que ceux qui n'ont pas le même ressenti ne soient pas d'accord.Anasam a écrit : ↑dim. 4 oct. 2020 09:06Tout le monde unanime ça défonce Ms et sa Serie X, c'est plus clair comme çaZeross a écrit : ↑dim. 4 oct. 2020 00:57
Ah ? Je n'ai pas ressenti ça perso, les gens étaient heureux de retrouver des franchises qu'ils adorent mais les impressions générales étaient plutôt tièdes que ça soit au niveau du gap next gen ou du design de la machine. C'était loin d'être unanime en tout cas contrairement à ton avis.![]()
C'est quand même incroyable que sur un post où je dis du positif et négatif pour les 2 tu me reprennes que sur le positif de Sony![]()
Et dans ton analyse tu négliges complètement certains événements récents, il n'y a pas eu que le rachat de Zenimax, il y a eu aussi le deuxième événement de Sony qui a été froidement accueilli : les mêmes jeux présentés, l'annonce du retournement de veste sur le cross gen, le prix des jeux à 80$...
Au passage, je cherche encore le positif pour MS dans ton post ceci dit (dire que le rachat de Zenimax permet de faire illusion ce n'est pas positif hein).
Comparaison du temps de chargement avec astro playroom du playtest de geoff et ceux de maintenant :4Gamer claim fan is between 200mm and 240mm?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités