Zeross a écrit : dim. 4 oct. 2020 09:59
Au passage, je cherche encore le positif pour MS dans ton post ceci dit (dire que le rachat de Zenimax permet de faire illusion ce n'est pas positif hein).
Mais ça reste la réalité.
Le line up fin 2020-2021 pour la Xbox Series est ultra pauvre. Va falloir attendre 2022 pour voir arriver les gros jeux exclus. Pas pour rien que la com' de MS tourne autour d'un seul point : la retro ^^
Le rachat de Zenimax tombe bien donc (alors que ça va absolument rien changé pour les 12-18 mois à venir).
Sur PS5, on sait que l'année 2021 va être assez folle (sauf report).
Après, je te rejoins que la communication de Sony est assez mauvaise depuis le second event. Entre les erreurs sur les vidéos, la stratégie cross gen qui change et le prix des jeux, c'est sûr que c'était pas fou fou.
J'espère que ça va enfin bouger et que Sony va s'activer un peu.
Mais faut être honnête, on suit l'actu à fond mais on ne représente pas grand chose dans la masse des joueurs. Toutes ces erreurs de com', l'attente de voir l'UI, le grand public s'en tape. Le grand public, il a kiffé la PS4, et il va prendre une PS5 pour continuer à retrouver ses jeux favoris et jouer avec ses potes.
D'ailleurs, les précos de la PS5 sont énormes à priori. Alors que de l'autre côté, on trouve encore des Series S en vente 15 jours après le lancement des préco.