Reprise du message précédent :
La violencehttps://twitter.com/floralfeline/status ... 11360?s=21
Je joue 5 fois par semaine, avec 2 niveaux gagnés par session en moyenne, donc ça va vitePouet a écrit : sam. 11 avr. 2020 19:22 Yep j'avais beaucoup aimé la démo de the touryst, j'attends une plus grosse promo vu que je suis pas hyper pressé.
@Snake, violent niveau 97J'ai tout juste passé le niveau 50 ce matin lol
Oui c'est tout bĂȘte, par contre si t'as de l'argent sur ton compte fr tu le perds en changeant de rĂ©gion, mais si tu paies Ă chaque fois juste le montant par carte pas de soucis. Ă savoir aussi que pour les stores amĂ©ricains c'est plus contraignant car il faut mettre une adresse de la rĂ©gion et on ne peut pas payer avec une CB française.Pouet a Ă©crit : sam. 11 avr. 2020 20:10 Ah je connais pas cette astuce, on peut switch de region du store en permanence ?? Le jeu reste fr ?
et cĂŽtĂ© physique, t'en es oĂč ? t'as maigri, tu t'es musclĂ©, ça t'a donnĂ© le rythme pour continuer mĂȘme sans le jeu ?Sn@ke a Ă©crit : mar. 8 sept. 2020 13:46 Jâai enfin terminĂ© Ring Fit.
97 sĂ©ances, 30 heures dâexercice quasi tout rond, 8000 kcal, niveau 197.
Ăa manquait un peu de renouvellement passĂ©e la moitiĂ© du jeu, la dĂ©tection de mouvements est parfois un peu foireuse, mais câĂ©tait quand mĂȘme trĂšs sympa !
Il me reste a faire le end game, finir tous les chapitres Ă 100%, si possible en poussant lâintensitĂ© Ă fond (jâai fait le jeu Ă 20 dans la premiĂšre moitiĂ©, 23/30 ensuite).
Leolio a écrit : dim. 4 oct. 2020 13:12 Parce qu'on y trouve tout le catalogue Switch en moins cher ? ^^
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Semrush [Bot] et 2 invités