Reprise du message précédent :
Avec le prochain Zelda
Reprise du message précédent :
Avec le prochain Zelda
C'est la S dans la video
Oh shit c'est pire donc
Je serais toujours à fond Sony, mais je crains qu'il va y avoir des déçus, j'ai peur qu'ils ont tout mis dans la DualSense et rien de vraiment intéressant dans la console, une sorte de PS4 surboosté et un SSD. J'espère sincèrement me tromper.
Tu te trompes lol
T’as déjà oublié les 2s de chargement pour Kena bridge of spirit ?
ok mais les jeux next gen ils sont où ?
Entre les noms qui se ressemblent et le système pas clair, c'est un gros bordel
Je sais que c'est pour la blague hein mais pour préciser un peu : une PS5 hein c'est complètement impossible, pas besoin de détailler j'espère. Mais déjà l'équivalent d'une PS4 mobile ça serait très très très compliqué. L'iPad Pro 2018 était vendu pour être aussi puissant qu'une Xbox One S en gros 1,3TFlops mais les architectures sont difficilement comparables avec moins de bande passante mais du tile rendering (PowerVR comme la DC) pour compenser et le CPU est largement plus puissant pour la tablette d'Apple. Mais bon pour ça il faut un form factor bien plus gros qu'une Switch et un prix de 1000€ donc loin de ce que pourrait se permettre Nintendo.
C'est le stagiaire qui fait la saisie! Ca doit être plus facile en interne de travailler avec 1 ou 2, plutôt que de jouer avec des S et des X (qui sont en plus souvent inversés en Catalan).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités