Ce SoP était bien nul, même pour un event PS4. Je retiens VR Hitman (en espérant que ça débarque aussi sur PC), l'indé cyberpunk que j'avais déjà vu il y a pas mal de temps et Pathless qui ne payait pas de mine au départ (reveal chez Epic je crois ?) mais le gameplay au final a l'air sympa !
Pouet a écrit : ven. 7 août 2020 15:37
Moi aussi, je pensais qu’ils bossaient sur la cour des hiboux. Hâte de voir le reveal.
Tu confonds avec Warner Bros Montreal
Rocksteady est supposé bosser sur un jeu Suicide Squad en mode GaaS.
Le Rouge a écrit : ven. 7 août 2020 22:58
D’après un insider resetera, l’affaire d’avengers n’est que le début et il y a beaucoup plus lourd à venir.
MS n’a quasiment rien conclu de son côté : entre le gamepass et le rachat de studios, la branche xbox n’a qu’une faible marge de manœuvre.
Ta deuxième phrase... Quelle est ta source ?
Sn@ke a écrit : sam. 8 août 2020 09:33
Les exclus temporaires c’est de la merde. Le chèque de Sony doit vraiment être énorme pour se couper du marché Xbox et PC...
Je crois que Jim Ryan avait dit lui même que leur objectif avec la PS5, c'est une transition record des joueurs PS4 vers celle-ci et je suppose que l'achat agressif d'exclus temporaires va dans ce sens.
Maintenant, j'ai du mal à comprendre pourquoi il y a eu un chèque sur Ghostwire étant donné que les jeux japonais ont tendance à avoir bien plus de fans sur support Sony par défaut.
Anasam a écrit : mer. 5 août 2020 22:33
Bref, on va arrêter là , ça devient relou...
Effectivement, c'est très fatiguant de te corriger encore et encore, surtout avec cette chaleur