Reprise du message précédent :
Quand ton parc fait quasiment le triple du parc du concurrent, je pense pas que tu aies besoin de payer aussi cher. Ça joue dans la balance.
Reprise du message précédent :
Quand ton parc fait quasiment le triple du parc du concurrent, je pense pas que tu aies besoin de payer aussi cher. Ça joue dans la balance.
Disons qu'ils veulent probablement frapper fort dès de le début.Alx a écrit : ↑sam. 8 août 2020 10:50 Sauf que sur une nouvelle génération, ils partent de zéro, donc le fait que la PS4 ait un parc énorme ne les aide en rien pour les exclus PS5.
De fait s'ils sortent le chéquier c'est bien que leur domination actuelle ne suffit pas pour garantir le succès de demain.
Ce qui revient à constater qu'ils commencent la génération avec beaucoup de pression, et qu'ils ne veulent pas se louper car les conséquences pourraient être sévères pour eux.Steven a écrit : ↑sam. 8 août 2020 11:22 Disons qu'ils veulent probablement frapper fort dès de le début.
Des bruits de couloirs qui ressortent, Sony voudrait une transition PS4 > PS5 très rapide. Si ils veulent vendre plus de PS5 sur les premières années qu'ils ne l'ont fait avec la PS4 (qui est un énorme succès), y'a pas 36 solutions.
Y a une différence entre faire des promos pour relancer les ventes sur une génération en cours, et démarrer avec un avantage de prix. L'écart de $100€ a bien profité au démarrage de la PS4 et de la 360 en leurs temps.
Ben c'est assumé dans leur plan, le but n'est pas d'inciter tout le monde à passer sur SerieX, mais d'inciter le plus de monde possible à rester/entrer dans leur écosystème. Que ce soit sur One, OneX, SerieS/Lockhart ou SerieX (voire sur PC), tant que tu paies tes abonnements Gold/Gamepass/xCloud ou achètes des jeux qui leur rapportent des royalties, pour eux c'est pareil. C'est justement pour éviter cette remise à zéro à chaque génération, qui est une énorme prise de risque tous les 5-10 ans, qu'ils mettent en avant cette stratégie.infel2no a écrit : ↑sam. 8 août 2020 13:07 Si on oublie la richesse du catalogue de jeu de MS, un des facteurs qui pourrait ralentir leur démarrage c'est la sortie tardive de la Xbox One X. Si leur politique est de supporter les 2 générations de consoles pendant au moins 2ans, pourquoi j'irais acheter une Serie X à sa sortie? Surtout que les rumeurs parlent d'une lockhart qui ne serait pas loin des caractéristiques de la One X.
Impressionnant, j'aurais kiffé ma race d'avoir ça.
xcloud ne sera pas autorisé sur iOS (comme tous les autres services de ce genre). Car Apple c'est la mafia et ils en ont décidé ainsi.Le Rouge a écrit : ↑sam. 8 août 2020 07:36Ils auront les deux hein l'un n'empêche pas l'autre...
Mais le game pass essore le budget Xbox ce qui laisse encore plus le champ libre à Sony pour les exclus temporaires et d'après des sources qui se recoupent ce n'est que le début.
MS est empêtré dans les emmerdes à répétition en ce moment : 0 exclu qui déchire pour leur prochaine console et en plus dispo sur pc donc 0 intérêt à l'acheter, xcloud exclu de iOS, que partiel sur Androïd, pas d'exclus temporaires pour les titres tiers, prix du Xbox live qui explose pour forcer les joueurs Xbox à prendre l'abo GPU, image qui se dégrade sur les réseaux sociaux...
Tu confonds avec Warner Bros Montreal
Ta deuxième phrase... Quelle est ta source ?
Je crois que Jim Ryan avait dit lui même que leur objectif avec la PS5, c'est une transition record des joueurs PS4 vers celle-ci et je suppose que l'achat agressif d'exclus temporaires va dans ce sens.
Effectivement, c'est très fatiguant de te corriger encore et encore, surtout avec cette chaleur
Ça c'est les infos/rumeurs récentes, mais avant on supposait soit un jeu Superman, Suicide Squad ou Batman sans savoir qui précisément travaillait sur quoi (surtout que pendant tes longtemps c'est Superman qui était en tête des rumeurs).
Pourtant c'est pas mal
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 2 invités