TEEDA a écrit : ven. 22 mai 2020 21:36
Faudra attendre de voir effectivement un apperçu ou un trailer. Ca fat un peu l' effet Daniel Craig avec James Bond je pense.
A l' époque beaucoup de personnes n' y croyait pas du tout à sa performance et charisme pour intepreter 007.
Un changement d' acting, passer de comédie, à action, à drama. Et souvent une image qui colle et reste à certains acteurs.
Moi j' aurai bien vu Steven Seagal en Batman.
Craig, non, je trouvais qu'il pouvait être un bon Bond, mais par contre les derniers films, sont très inégaux, le casting ne fait pas tout.
Cavill non plus, il avait le charisme dés le départ et comme l'évoque Kurita, il a un certain truc de Reeves et pour ceux de mon âge Reeves reste le seul Superman, même si aujourd'hui les films font assez has been....mais j'appréciais autant l'homme que l'acteur.
Affleck m'a toujours un peu énervé, mais c'est sa tronche (il ressemble bcp à un de mes pote

), par contre je le trouve très bon à la réalisation et aussi bon acteur, j'avais bien aimé Mr Wolf
Question physique, il est évident que pour en arriver ou ils en sont arrivés, c'est stéro et bcp de sacrifice....c'est Hugh Jackman qui en parlait bien et qui disait que c'était toujours un véritable calvaire avant un film pour se retransformer physiquement et c'est une des raison qui l' a fait arrêter les X mens, bcp trop chiant, dur et dangereux pour la santé, il n'y a qu'à voir ses problèmes médicaux.
J' aurai bien vu Moundir dans un remake ou reboot de Rambo, hot shot ou en tant que Wolvermine et Moussa en tant que Blade. Il resemble pas mal au nouvel acteur d' ailleurs.
Moundir en ex béret vert US, ça ne passerait pas vraiment

, mais je vois ce que tu veux dire....Moussa en Blade

Autant je reconnais que l'individu à un certain charisme, mais il a trop une tête de "gentil" , Snipes à côté, clair qu'il fait bien plus tueur psychopathe