Reprise du message précédent :
Mais est-ce que Tenet est destiné aux plus jeunes ?
Et puis un film de Christopher No-LAN sur un jeu en réseau, c’est un peu contre-productif !
Reprise du message précédent :
Mais est-ce que Tenet est destiné aux plus jeunes ?
Honnête et juste : Kurita92.Kurita92 a écrit : ↑ven. 22 mai 2020 09:46 Je vais pas vous mentir les seuls films que j’ai vu de lui c’est dans Harry Potter et la coupe de feu lol... Et récemment dans le film de chevaliers avec chalamet sur Netflix ou il a un accent français degueu mdr...
Donc je n’ai aucun avis sur cet acteur, la seule chose que je vois c’est qu’il a refusé les stero et c’est tant mieux.
Pareil pour Kristen Stewart.sophocle a écrit : ↑ven. 22 mai 2020 08:02 Le Batman d'Affleck ne m'a jamais intéressé donc j'ai fait l'impasse sur ses films (bon faut dire qu'à mes yeux le cinéma de Snyder est boursouflé et gênant) par contre je regarderai celui avec Pattinson car contrairement à vous je n'ai jamais regardé Twilight mais ses autres films oui et c'est un super acteur.
Mais t'as vu Lost City of Z ? The lighthouse ? The rover ?
Kristen si tu la ken, tu sais pas si t’es un dieu au pieu ou si tu t’y prends comme un manche, ça doit être frustrant.J-WeL972 a écrit : ↑ven. 22 mai 2020 13:54 Perso j'ai rien contre lui et même j'y crois en Batman (bien qu'il commence à me stresser), par contre Kristen Stewart NON NON NOOOOOOOOOOOON ! Elle fait la même tête que ce soit Twilight, American Ultra, Persona Shopper ou Underwater Elle est incapable d'exprimer autre chose avec son visage. C'est pas faute de lui donner des rôles et genre différent...
Sephi a écrit : ↑ven. 22 mai 2020 14:17Kristen si tu la ken, tu sais pas si t’es un dieu au pieu ou si tu t’y prends comme un manche, ça doit être frustrant.J-WeL972 a écrit : ↑ven. 22 mai 2020 13:54 Perso j'ai rien contre lui et même j'y crois en Batman (bien qu'il commence à me stresser), par contre Kristen Stewart NON NON NOOOOOOOOOOOON ! Elle fait la même tête que ce soit Twilight, American Ultra, Persona Shopper ou Underwater Elle est incapable d'exprimer autre chose avec son visage. C'est pas faute de lui donner des rôles et genre différent...
C'est p-e une question de sensibilite alors. Ryan Gosling se fait reprocher un peu la meme chose et je trouve que c'est un excellent acteur aussi.J-WeL972 a écrit : ↑ven. 22 mai 2020 13:54 Perso j'ai rien contre lui et même j'y crois en Batman (bien qu'il commence à me stresser), par contre Kristen Stewart NON NON NOOOOOOOOOOOON ! Elle fait la même tête que ce soit Twilight, American Ultra, Persona Shopper ou Underwater Elle est incapable d'exprimer autre chose avec son visage. C'est pas faute de lui donner des rôles et genre différent...
Tu sais que je t’aime en plus?sophocle a écrit : ↑ven. 22 mai 2020 10:36Honnête et juste : Kurita92.Kurita92 a écrit : ↑ven. 22 mai 2020 09:46 Je vais pas vous mentir les seuls films que j’ai vu de lui c’est dans Harry Potter et la coupe de feu lol... Et récemment dans le film de chevaliers avec chalamet sur Netflix ou il a un accent français degueu mdr...
Donc je n’ai aucun avis sur cet acteur, la seule chose que je vois c’est qu’il a refusé les stero et c’est tant mieux.
J'ai arrêté à la moitié de la BA, ça m'a l'air bien nul...
Ce n'est pas l'acteur que je juge, d'ailleurs je ne juge rien, c'est juste que je ne le vois absolument pas en Batman....mais je n'ai rien contre son jeu d'acteur. Après wait and see, si je me trompe je serai le premier à le reconnaitre, mais déjà quand la tête de l'acteur t'énerve, ça n'aide pas pour l'immersionsophocle a écrit : ↑ven. 22 mai 2020 08:02 Le Batman d'Affleck ne m'a jamais intéressé donc j'ai fait l'impasse sur ses films (bon faut dire qu'à mes yeux le cinéma de Snyder est boursouflé et gênant) par contre je regarderai celui avec Pattinson car contrairement à vous je n'ai jamais regardé Twilight mais ses autres films oui et c'est un super acteur.
Mais t'as vu Lost City of Z ? The lighthouse ? The rover ?
Cavill n'a pas eu besoin de steroides pour avoir ce physique ? (vraie question)Kurita92 a écrit : ↑ven. 22 mai 2020 23:54 Craig je le sentais bien perso, j’avais vu Layer Cake plusieurs fois avant de savoir qu’il était casté et je l’avais trouvé très bon dedans.
Cavill j’avoue que je le sentais moyen, mais il fait un peu penser à Reeves et le physique a mis tout le monde d’accord. Son charisme naturel est aussi très bon.
Craig, non, je trouvais qu'il pouvait être un bon Bond, mais par contre les derniers films, sont très inégaux, le casting ne fait pas tout.TEEDA a écrit : ↑ven. 22 mai 2020 21:36 Faudra attendre de voir effectivement un apperçu ou un trailer. Ca fat un peu l' effet Daniel Craig avec James Bond je pense.
A l' époque beaucoup de personnes n' y croyait pas du tout à sa performance et charisme pour intepreter 007.
Un changement d' acting, passer de comédie, à action, à drama. Et souvent une image qui colle et reste à certains acteurs.
Moi j' aurai bien vu Steven Seagal en Batman.
Moundir en ex béret vert US, ça ne passerait pas vraiment , mais je vois ce que tu veux dire....Moussa en Blade Autant je reconnais que l'individu à un certain charisme, mais il a trop une tête de "gentil" , Snipes à côté, clair qu'il fait bien plus tueur psychopatheJ' aurai bien vu Moundir dans un remake ou reboot de Rambo, hot shot ou en tant que Wolvermine et Moussa en tant que Blade. Il resemble pas mal au nouvel acteur d' ailleurs.
Euh..... Je sais pas quoi dire... Qui est cette personne ? Drôle de choix je trouveTEEDA a écrit : ↑dim. 24 mai 2020 11:16 L'acteur qui jouera Darkseid.
https://twitter.com/Ray__Porter/status/ ... 9377188864
https://heroichollywood.com/ray-porter- ... confirmed/
ah ça j’ai rien dis contre mais si il reprend du service il sera obligé de repasser par la case testo
Il a déjà doublé le perso dans les dessins animés.J-WeL972 a écrit : ↑dim. 24 mai 2020 12:19Euh..... Je sais pas quoi dire... Qui est cette personne ? Drôle de choix je trouveTEEDA a écrit : ↑dim. 24 mai 2020 11:16 L'acteur qui jouera Darkseid.
https://twitter.com/Ray__Porter/status/ ... 9377188864
https://heroichollywood.com/ray-porter- ... confirmed/
Yes, il les démasque tous.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 3 invités