Visible sur Twitch et Youtube, cet épisode partagera plus de 18 minutes de gameplay inédit avec de l’exploration, des combats et bien d’autres surprises.
Le jeu complet sort le 17 juillet exclusivement sur PlayStation 4.

Jeu concerné : Ghost of Tsushima
Je sais pas ce que c'est votre Rdv avec un punk suceur mais perso je vais plutôt regarder les vidéos sur Ghost Of Tsushima !Pouet a écrit : jeu. 14 mai 2020 09:43 RDV ce soir à 22h pour que Sucker Punch sorte la grosse artillerie !
yep j'attends ta vidéo 4K du coup maintenant :pSteven a écrit : jeu. 14 mai 2020 22:18 Chez moi, le stream est dégueulasse. C''est ultra compressé, plein d'artefact.
je choppe aussi meme si cest la qualité youtube.Steven a écrit : jeu. 14 mai 2020 22:31 Suis en train de récupérer la version 4K : 2.4 Go. Ca sera mieux pour juger.
On a trop en mémoire les textures photo-réalistes en 8K d'hier ^^Pouet a écrit : jeu. 14 mai 2020 22:44 Sur ce gif c’est un peu degueu le sol quand même
https://twitter.com/kotaku/status/12610 ... 40358?s=21
Grave et sur les premiers AC car les combats ont l'air de se jouer sans gros challenge, à voir en tout cas je suis aussi déçu. Ça me ferait mal de passer à côté de la dernière exclu PS4 lol.Leolio a écrit : jeu. 14 mai 2020 22:22 C'est pompé à mort sur Assassin's Creed... Après l'univers est superbe mais ça a l'air de ressembler à tous les open world actuels.
Hypé quand même car les Samouraïs c'est cool mais un peu déçu du manque d'innovation.
J'avoue ne pas avoir compris l'animation de saut quand certains ennemis se prennent une flèche (c'est pas systématique). Ca colle pas du tout à l'ambiance "réaliste" du jeu.Pouet a écrit : ven. 15 mai 2020 10:47 Ouep je confirme ! Je viens de regarder via ton fichier et c'est beaucoup de mieux. Sérieux il y a du avoir un soucis de config sur le stream d'hier parce que maintenant on se rend beaucoup plus compte du travail de dingue sur la DA, la colorimétrie et l'éclairage. Il y a toujours des textures un peu "lisse" mais ca choque moins. Bref ca me rassure un peuje sens que l'ambiance du jeu va être magique !
Après bon par contre je reste sur ma réserve concernant l'IA qui n'avait pas l'air folle, la facon dont les mecs s'envolent après avoir pris une flêche et j'espère qu'ils ne vont pas abuser des truc répétitifs openworld comme avec Spiderman. A voir la dessus !
Tu pourras peut être enlevé la cape en personnalisant le persoAlx a écrit : ven. 15 mai 2020 11:28 Assassin's Creed Japan !
Bon ben c'est effectivement assez classique, mais ceux qui voulaient un AC dans le Japon médiéval seront servis, même si ça vient pas d'Ubi.
Petit détail mais je trouve qu'ils en font trop avec la cape du ninja qui flotte dans le vent. J'imagine qu'ils sont contents de leur moteur physique et veulent le mettre en avant, mais là ça bouge trop, on a l'impression que le tissu n'a aucun poids. Ca pourrait n'être qu'un détail mais comme on l'a en permanence sous les yeux...
J'ai eu cette impression aussi au début mais finalement je pense qu'ils doivent être dans un espèce de godmode. La barre en bas à gauche n'a pas bougé d'un poil pendant les combats. Je ne sais pas si c'est un truc pour utiliser les compétences ou ta barre de HP mais je pense que ce ne sera pas aussi développé avec un perso lvl 1.Tonio_S a écrit : ven. 15 mai 2020 11:05Grave et sur les premiers AC car les combats ont l'air de se jouer sans gros challenge,Leolio a écrit : jeu. 14 mai 2020 22:22 C'est pompé à mort sur Assassin's Creed... Après l'univers est superbe mais ça a l'air de ressembler à tous les open world actuels.
Hypé quand même car les Samouraïs c'est cool mais un peu déçu du manque d'innovation.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot], Majestic-12 [Bot], Semrush [Bot] et 2 invités