Reprise du message précédent :
bof tant que t'as les matérias
Jeu concerné : Final Fantasy VII
Reprise du message précédent :
bof tant que t'as les matĂ©riasJe pense que tu comprendras mieux ce qu'on essaye de dire lorsque tu y joueras. En mode normal tu vas nulle part en ne faisant que de spammer carrĂ©, tu vas te manger un game over. Perso je joue en normal et je passe un peu plus de temps dans mes menus car ne faire que carrĂ© (mĂȘme en Ă©tat de Choc je switch entre les persos pour le triangle et leur compĂ©tence). Enfin bref tu le verras par toi mĂȘme d'ici 7 ansMeWa a Ă©crit : sam. 11 avr. 2020 12:13 Il a jouĂ© comme vous je pense et a trĂšs bien compris, le plus important dans mon post c'Ă©tait le passage sur la mauvaise foi.![]()
Sephi nous a déjà prévenu de çaTEEDA a écrit : sam. 11 avr. 2020 13:12 https://twitter.com/RedMakuzawa/status/ ... 6587781122
https://twitter.com/RedMakuzawa/status/ ... 3157241856
C'est pour ça qu'il faut pas tant prĂȘter attention aux dires des experts quand ils sortent de leur domaine d'expertise ^^MeWa a Ă©crit : sam. 11 avr. 2020 12:29 Son intelligence j'en sais rien, ça n'empĂȘche qu'il centralise la commu FR des jeux de combats, et mĂȘme un peu plus que ça. Le mec commentait dans sa chambre en 240p et a fini par organiser un tournoi majeur en Europe. Et oui c'est un expert dans son domaine, plus qu'un commentateur et c'est tout ce qu'on lui demande. Ăa n'enlĂšve pas le fait qu'il a des goĂ»ts moisi en JV hors jeu de baston je suis d'accord.
Bref, fin du hs, désolé.
Non ca mâa saoulĂ©, je le ferai pas. Je vais pas mâacharner sur un trophee si jâai pas envie de platine le jeu.Self a Ă©crit : sam. 11 avr. 2020 15:40 Y en a qu'on terminĂ© le dĂ©fi traction (chap.15) ? C'est n'imp ce trophĂ©e![]()
Oui, il vaut mieux privilĂ©gier les materias AffinitĂ© + materia ĂlĂ©mentaire pour faire plus de dĂ©gĂąts, et aussi utiliser PriĂšre (maxĂ©e) sans vergogne pour Ă©conomiser des MPs. Certaines armes ont du boost de Regen MP en fight aussi, Aerith a une compĂ©tence dâaspiration MP..., bref yâa plein de petites astuces.Self a Ă©crit : dim. 12 avr. 2020 00:48 C'est sĂ»r que le mode hard change complĂštement la façon de jouer. On se rapproche de Nioh lĂ . Et on oublie l'utilisation de la magie autre que le soin, je trouve cela dommage.
Nion, la bleue
Oui, ça donne chaud ! Jâen ai eu une plus sage la premiĂšre fois, mais tout aussi moulante.
Quand tu passes devant les ventilos il te parle dâune materia rouge coincĂ© dans les turbines. Tu y as accĂšs quand tu as Ă©teins toutes les lumiĂšres et que tu dois prendre la derniĂšre plateforme. Il y en a une plus petite Ă lâEst qui te donne accĂšs aux turbines.Kornyou a Ă©crit : lun. 13 avr. 2020 01:46 au chapitre 6 j'en suis. Et quand je monte sur la plateforme bah Barret me dit que j'ai oubliĂ© de recuperer de la matĂ©ria en chemin. J'en ai deja rĂ©cupĂ©rĂ© 2 pres des 2 reines. Il y en aura une 3eme?...
sinon c'est moi ou je trouve certains ennemis plus casse couilles que les boss. celui du reacteur 5 il m'a pas vraiment posé de souci alors que les reines scorpions ou pire le duo de pyromanes et lances missiles eux ils m'ont poutré plus d'une fois...
J'avais peur de ce combat, mais avec la bonne prépa, je suis passé first try.
Ouais non pareil, je roulais sur le jeu et commençais à pester de le trouver trop facile et 4 ou 5 game over sur ce combat.Kornyou a écrit : lun. 13 avr. 2020 01:46 sinon c'est moi ou je trouve certains ennemis plus casse couilles que les boss. celui du reacteur 5 il m'a pas vraiment posé de souci alors que les reines scorpions ou pire le duo de pyromanes et lances missiles eux ils m'ont poutré plus d'une fois...
FFXV est nettement plus facile exceptĂ© pour les armes ultime et le systĂšme de combat est assez limitĂ©. Pour l'histoire il te faut les dlc pour qu'elle soit complĂšte donc aucun intĂ©rĂȘt pour toi je penseTrickyKid a Ă©crit : mar. 14 avr. 2020 09:59Ouais non pareil, je roulais sur le jeu et commençais Ă pester de le trouver trop facile et 4 ou 5 game over sur ce combat.Kornyou a Ă©crit : lun. 13 avr. 2020 01:46 sinon c'est moi ou je trouve certains ennemis plus casse couilles que les boss. celui du reacteur 5 il m'a pas vraiment posĂ© de souci alors que les reines scorpions ou pire le duo de pyromanes et lances missiles eux ils m'ont poutrĂ© plus d'une fois...
Plus gĂ©nĂ©ralement, je suis frappĂ© par la linĂ©aritĂ© du bordel, mais c'est quand mĂȘme trĂšs plaisant. Ca me filerait presque envie de donner une chance Ă FFXV (mon dernier Ă©tant le XII). Et bien entendu, trÚÚÚÚs envie de refaire le classique. Quelqu'un a testĂ© les versions mobile ? Ca vaut quelque chose ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 4 invités